❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1633/1662) > >>

petitelulu:
Oui c'est une tisane en fait. Nous on le donne avec des petites pipettes que l'HAD nous a donné !

elodie122205:
merci les filles jirais voir a la pharmacie!

kelca:
Nous non plus on à pas de mal a les reconnaître ils ne se ressemblent point du tout et surtout fille et garçon !   calmosine ici aussi pour la demoiselle. mais on met 5ml ds le bibliothèque 6 fois par jour .

kelca:
Lorln : j ai eu en cadeau une kimidoll qui s'appelle yuna !!!!

floolive:

Je suis allée faire le rdv de un mois de mes choupettes, elles grandissent très bien. Elle ont pris un kilo  et 6 cm depuis la naissance,  et ont la morphologie d'un bébé a terme. La pédiatre est comme nous, elle trouve qu'elles sont tout de même un peu différentes ( elle n'ont pas la même forme de boîte crânienne.
Mais elles sont super toniques.
Bon je crois que je peux crâner pour mon allaitement exclusif! Tout le monde a l'hôpital me dit que j'ai de quoi être fière, que beaucoup m'envierait.

Pour l'allaitement petite lulu pour une nuit cata u t'en sort bien! Moi c'est souvent comme ça ! La pédiatre a eu pitié de moi quand je lui au dit que les filles réclamaient toutes les 1h30 a 3 h... Mais c'est comme ça!

Sinon elles ont eu leur vaccin, elles ont bien pleuré malgré la mise au sein.

Je n'ouvrirai le fil éducation qu'en début de semaine prochaine. Il est pratiquement prêt!
Mais ce week end c'est virée parisienne!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente