❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
PetitePimousse75:
Citation de: petitelulu le 06 Décembre 2012 à 16:26:57
Citation de: PetitePimousse75 le 06 Décembre 2012 à 16:14:19
moi j'avais essayé le galacto*yl.... bof..... j'ai pas vu grands changements
et le fenugrec... bah boff aussi...
la stimulation régulière finalement y'a que ça de vrai...
ou la bière sans alcool... ça bizzarement ça fonctionnait bien :D
Au fait : il y a de l'alcool dans la bière sans alcool ! (bizarrement)
Il en existe certaines REELEMENT sans alcool
elodie122205:
bonjour les filles!
nous a 3semaines ilsavaient pris 400 et 500g!
hier cetait leur moisversaire!!!ca passer trop vite!
comme me dit mon mari hier "1mois que tu dors pas!!!!!"
auj pour la 1ere fois depuis que je suis seule jai reuissi a faire la sieste avec eux!!!jai dormi 1h30 ca fait du bien!
je sais pas comment vs faites les mamans qui allaitent!!!bravo!!!
moi ils ont un peu mal au ventre et font "caca mou" comme dit ma fille donc ils sont bien ds les bras!!!!
demain je vais chercjher mes photos de la photographe je vais enfin pouvoir finaliser mes faire part!!!!
une question les filles, vous arrivez bien a les differencier vos loulous?nous ca va on y arrive meme si on trouve quikls se ressemblent de plus en plus!!et puis la timéo a perdu tt ses cheveux!!!
allez on va manger!!bisous bisous
La grenouille:
Moi j'ai pas de mérite à allaiter car je n'en allaite que un la journée, et je tire mon lait pour la nuit et pour G, donc c'est faisable, je tire après chaque tétée la journée, toute les 4h en gros et puis le matin en me levant car c'est trop plein et le soir avant de me coucher.
Sinon moi j'ai pas de souci à les reconnaître lool Y'a une mounette et une zézette, et j'ai une bridée et un bronzé.
Pour le mal de ventre, la SF m'a recommandé Calmosine*, car G est ballonnée et ça se tortille parfois.
Je vais me laver ;D
petitelulu:
Calmo*sine chez moi aussi ! 1ml avant chaque repas.
Pour tenir en allaitant, je fais beaucoup de repas en simultané !
Du coup cette nuit c'était la cata, je n'ai pas réussi à dormir avant 5h30 du matin. Mais après j'ai dormi de 5H30 à 7H30 puis de 9H à 11H puis de 14H30 à 16H30 ! Total 6H ! J'ai la pèche ! ;D
J'ai réussi aussi à manger, mais pas encore à me laver !
elodie122205:
calmosine cest ss quelle forme?un sirop?
ya pas de prescription?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente