❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
La grenouille:
Ro mais qu'est ce qu'ils sont c** à a CAF !
Je vais sur mon compte caf, et je vois "vous n'avez pas fourni vos bulletins de paie du 10/2012", beh je suis pas devin, personne m'a dit, donc c'est tout, du coup j'envoie pour octobre et novembre et j'envoie un mail pour savoir s'il faudra que je fournisse tous les mois un bulletin de paie (car je ne suis pas Laposte moi!) et on me répond, faut aussi envoyer ceux de votre mari ! toujours pareil dans ce département, un vrai boxon les papiers !
kelca:
Super les poids de vos loulous.
ici Leandre n a eu toujours pas repris son poids de naissance à 2 semaines. Et puis c'est pas avec la Bronchiolite que ça va s arranger!
Bon alors bilan de l aprem oxygène,sonde gastrique et perf posés. avec tout ça il semble aller un peu mieux. tout à l heure il a fait une pose respi, desaturation et il est devenu tout bleu....et moi l'angoisse toute seul . j ai beau être infirmière en réanimation, y a rien à faire c est la panique quand c'est ton bébé ...
La grenouille:
Citation de: kelca le 06 Décembre 2012 à 17:13:44
ici Leandre n a eu toujours pas repris son poids de naissance à 2 semaines. Et puis c'est pas avec la Bronchiolite que ça va s arranger!
Bon alors bilan de l aprem oxygène,sonde gastrique et perf posés. avec tout ça il semble aller un peu mieux. tout à l heure il a fait une pose respi, desaturation et il est devenu tout bleu....et moi l'angoisse toute seul . j ai beau être infirmière en réanimation, y a rien à faire c est la panique quand c'est ton bébé ...
Et je pense que même si comme toi je suis infirmière en réanimation, on connait trop bien tout ça....et ça nous touche personnellement donc ce n'est pas pareil !
Soyez fort, il va se battre comme un chef !
LorLn:
Citation de: La grenouille le 06 Décembre 2012 à 17:13:07
Ro mais qu'est ce qu'ils sont c** à a CAF !
Je vais sur mon compte caf, et je vois "vous n'avez pas fourni vos bulletins de paie du 10/2012", beh je suis pas devin, personne m'a dit, donc c'est tout, du coup j'envoie pour octobre et novembre et j'envoie un mail pour savoir s'il faudra que je fournisse tous les mois un bulletin de paie (car je ne suis pas Laposte moi!) et on me répond, faut aussi envoyer ceux de votre mari ! toujours pareil dans ce département, un vrai boxon les papiers !
La caf du nord quand tu les appel ils disent que le dernier dossier traité date du 16 novembre...... Non non sont pas trop a la rue....
Mon dossier devrait être traité demain ou lundi donc je vais peut être avoir la prime du 7 eme mois pour Noël......
LorLn:
Citation de: kelca le 06 Décembre 2012 à 17:13:44
Elles ont mis du temps a reprendre leurs poids de naissance aussi.
C. En faisait plein des apnées, mais je l'ai jamais vu devenir bleu, mais ça fait déjà bien flipper, surtout quand tu vois quelqu'un arriver en courant ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente