❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
elodie122205:
super floolive tt va tres bien!1kilo cest super!!
bon je parlais pas pour les garcons/fille trop facile a reconnnaitre!!!!tricheuse!!!!! ;D ;D
moi le plus cest les photos que jai du mal sur certaines ??? sinon jy arrive bien!!
;)
petitelulu:
Pour supporter le vaccin les puer m'ont conseillé l'eau sucrée. ça agit comme un anesthésiant chez les bébés.
+ 1kg ? waouh !! Elles ont dépassée mes loulous alors en poids ? Tout ça en allaitement exclusif ? Trop impressionnant !
Ce son de vraies gloutonnes !
La grenouille:
Citation de: floolive le 06 Décembre 2012 à 21:16:14
Je suis allée faire le rdv de un mois de mes choupettes, elles grandissent très bien. Elle ont pris un kilo et 6 cm depuis la naissance, et ont la morphologie d'un bébé a terme. La pédiatre est comme nous, elle trouve qu'elles sont tout de même un peu différentes ( elle n'ont pas la même forme de boîte crânienne.
Mais elles sont super toniques.
Bon je crois que je peux crâner pour mon allaitement exclusif! Tout le monde a l'hôpital me dit que j'ai de quoi être fière, que beaucoup m'envierait.
Pour l'allaitement petite lulu pour une nuit cata u t'en sort bien! Moi c'est souvent comme ça ! La pédiatre a eu pitié de moi quand je lui au dit que les filles réclamaient toutes les 1h30 a 3 h... Mais c'est comme ça!
Sinon elles ont eu leur vaccin, elles ont bien pleuré malgré la mise au sein.
Je n'ouvrirai le fil éducation qu'en début de semaine prochaine. Il est pratiquement prêt!
Mais ce week end c'est virée parisienne!
C'est de la crème fraiche épaisse à 100% de matière grasse chez toi Floolive ?? ;D ;D ;D
floolive:
Citation de: La grenouille le 06 Décembre 2012 à 22:14:48
Citation de: floolive le 06 Décembre 2012 à 21:16:14
Je suis allée faire le rdv de un mois de mes choupettes, elles grandissent très bien. Elle ont pris un kilo et 6 cm depuis la naissance, et ont la morphologie d'un bébé a terme. La pédiatre est comme nous, elle trouve qu'elles sont tout de même un peu différentes ( elle n'ont pas la même forme de boîte crânienne.
Mais elles sont super toniques.
Bon je crois que je peux crâner pour mon allaitement exclusif! Tout le monde a l'hôpital me dit que j'ai de quoi être fière, que beaucoup m'envierait.
Pour l'allaitement petite lulu pour une nuit cata u t'en sort bien! Moi c'est souvent comme ça ! La pédiatre a eu pitié de moi quand je lui au dit que les filles réclamaient toutes les 1h30 a 3 h... Mais c'est comme ça!
Sinon elles ont eu leur vaccin, elles ont bien pleuré malgré la mise au sein.
Je n'ouvrirai le fil éducation qu'en début de semaine prochaine. Il est pratiquement prêt!
Mais ce week end c'est virée parisienne!
C'est de la crème fraiche épaisse à 100% de matière grasse chez toi Floolive ?? ;D ;D ;D
Beh non! Pourtant elles ont des tétées top chrono de 5/10min, de vrais moineaux!!! J'en reviens pas par rapport aux votres qui font de bonnes tétées...
La on est arrêté
Sur une aire de repos... Tétée oblige!!
petitelulu:
tu as pris ton coussin d'allaitement pour le voyage ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente