❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1628/1662) > >>

La grenouille:
Citation de: floolive le 06 Décembre 2012 à 12:55:41

Citation de: kelca le 06 Décembre 2012 à 12:49:10

Les boutons ma fille a eu ça et. C'est l'acnee  du nourrisson liée  aux hormones . Ça avait duré  une bonne semaine. Sympa pour les photos!!!!

Je valide

Citation de: kelca le 06 Décembre 2012 à 12:49:10

Les boutons ma fille a eu ça et. C'est l'acnee  du nourrisson liée  aux hormones . Ça avait duré  une bonne semaine. Sympa pour les photos!!!!

Merci les momans  ;D
Y'a rien à faire ? moi qui disait ça pour rire à mon mari "oh bah ton fils il est comme toi, il a de l'acné " ;D ;D ;D ;D

Citation de: milousf le 06 Décembre 2012 à 12:53:16

Les hommes!!!!mon mari vient de partir aux urgences avec mon père car il s est profondément entaille la main en cassant un biberon en verre!!!ca m aurait presque fait regretter de ne pas allaiter!!! ;)
Bon il va m être d une aide précieuse pdt son conge paternité avec des points et un gros pst!!!!

Attention les biberons en verre sont dangereux pour les papas !! En parlant de ça ma grand mère me parlait des biberons en verre qu'elle utilisait y'a longtemps, elle n'en a jamais cassé un, ils étaient en Pyrex, et elle ne pouvait les stériliser que 2 par 2 dans une casserole. On vit à une belle époque, 10mn au micro-onde et hop là  ;D

petitelulu:
Une nuit et une journée dans l'enfer du pic de croissance !
Je ne suis pas encore lavée. J'espère juste pouvoir avoir 1/4h pour manger  ::)

milousf:
Moi je ne stérilise même pas!!heureusement sinon on ne serait pas sorti de l auberge!!!on en avait que 3 en verre , ts les autres sont en plastique...bon du coup plus que 2 , ça laisse la possibilité de pleins de bobos!!!

couecoue:
il etait jaloux ton mari milousf il voulait son petit tour a l'hopital avec des points  :P

melicce:
La grenouille : congé pater prévu mi-décembre pour qu'on puisse passer les fêtes en famille ! Donc ça va vite arriver, mais faut tenir jusque là ! :)
Non je n'allaite pas, je leur donne du LA. Je ne sais pas comment vous faîtes les mamans qui allaitent, déjà avec le bib c'est dur alors que je me fais qd même pas mal aider par le papa le soir, mais en plus si j'avais dû allaiter...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente