❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: milousf le 06 Décembre 2012 à 12:53:16
Les hommes!!!!mon mari vient de partir aux urgences avec mon père car il s est profondément entaille la main en cassant un biberon en verre!!!ca m aurait presque fait regretter de ne pas allaiter!!! ;)
Bon il va m être d une aide précieuse pdt son conge paternité avec des points et un gros pst!!!!
AIl pas cool j'espère que ça n'est pas trop profond :-\ :-* :-*
Citation de: Sophie007 le 05 Décembre 2012 à 22:32:47
coucou les filles!
Ca y est je suis rentrée à la maison. Alors en gros je vous résume notre cauchemar de la semaine :
Jeudi 29 : accouchement de Pierre et Olivier. Pierre part rapidement sur Lyon (à 250 bornes env!) par ambulance pour la maturation de ses poumons. Je ne l'ai pas vu du tout :-[
Samedi en urgences, c'est au tour d'Olivier qui souffre de gaz dans le ventre (pneumopéritoine) de partir en hélico au même centre que son frère. Du coup samedi soir je n'avais aucun bébé avec moi : c'est horrible, je ne le souhaite à personne. Dimanche, on m'avertit que Pierre revient en pédiatrie au même étage que moi. Du coup jusqu'à aujourd'hui j'ai passé mes journées en pédiatrie. Ce matin je suis sortie de la mater et avec mon mari on a filé directement à Lyon pour voir Olivier. C'était fatigant mais tant pis : je peux dormir la nuit soyons positif! Pour Olivier la bonne nouvelle c'est qu'il est très vif et il nous a bien reconnu. Maintenant la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne sera pas avec nous pour Noël car le protocole est très long :'( :'(
Je suis désolée je n'ai pas suivi vos propres nouvelles sauf que tout le monde a accouché. Je vous fais de grosses bises. A bientôt
Sophie
Courage Sophie je sais que c'est difficile de ne pas avoir tes boys près de toi mais c'est mieux pour eux :-\ :-* :-* :-*
Citation de: floolive le 05 Décembre 2012 à 19:12:08
"Arthur est né hier soir à 22h31, il pèse 3,2 kg pour 50cm. Accouchement par VB, tout est allé très vite et tout s'est très bien passé. Il est si beau et si paisible! Moi,je suis crevée,impossible de dormir mais je suis ravie,c'est tout ce dont j'ai revé! Bisous. Marie_83"
:D :D :D Bienvenue au petit Arthur et Félicitations aux heureux parents ;) :-* :-*
La grenouille:
Beh la cantine est bonne ici ;D
Jules a pris 260gr en une semaine, donc il pèse 3,160kg
Gabrielle a pris 340gr en une semaine, donc elle pèse 2,870kg
Sinon elle était impressionnée de la quantité de lait que je tire.
Bon juste calmosine pour Gabrielle car elle a le ventre un peu ballonnée, et pour Jules c'est bien de l'acné, je vais pouvoir faire enrager mon mari ce soir en lui disant :P
Allez Jules réclame !
La grenouille:
Pour les allaitantes, y'a une marque spécifique pour le fénugrec ou pas ?
Car faut que je téléphone à la pharmacie pour qu'ils commandent de la calmosine*.
Merciii
La grenouille:
Citation de: petitelulu le 06 Décembre 2012 à 13:30:13
Une nuit et une journée dans l'enfer du pic de croissance !
Je ne suis pas encore lavée. J'espère juste pouvoir avoir 1/4h pour manger ::)
Euh moi je ne suis pas lavée depuis dimanche...enfin je fais juste ma petite toilette matin et soir, mais sinon j'ai pas le temps, soit c'est vaisselle, stérilisation, tirage, lessive, sèche linge ou alors je dors.
PetitePimousse75:
qques petites infos concernant le fenugrec: http://www.lactissima.com/a-tire-d-ailes/augmenter-sa-lactation-avec-le-fenugrec/
tres important donc, si vous faites du diabete ou des crises d'hypo c'est à éviter.. ;)
Grenouille... tu veux en prendre alors que tu produits déjà tout plein?? !???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente