❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1627/1662) > >>

meli69:
BANDE DE PIPELETTES  ;D lol

je n'arrive pas a vous suivre pourtant c'est pas l'envie qui me manque!!!

Félicitations à nos dernières mamans!!!

Sophie et Mr je vous envoie plein courage!!

 

La grenouille:
Citation de: floolive le 06 Décembre 2012 à 11:11:24

La grenouille , est ce que tu vois un point blanc sur tes tétons? J'ai eu deux fois un canal de bouché ça fait super mal.... A la mise au sein.

Couecoue , no prise de tête j'aime bien aussi!!!

Rdv pédiatre cet aprèm.

J'ai pas calculé mais vaccin cet aprèm et week-end a Paris dans la suite... Ça va être chaud!!!



Non rien sur mes tétons...
Bon Jules a pleins de petits boutons sur le visage, ça fait boutons de chaleur avec un point blanc au milieu, je vois ça avec la SF ce soir.

Pfff ça pleurniche encore, je suis fatiguée la journée et j'arrive pas à me reposer !

kelca:
Les boutons ma fille a eu ça et. C'est l'acnee  du nourrisson liée  aux hormones . Ça avait duré  une bonne semaine. Sympa pour les photos!!!!

milousf:
Les hommes!!!!mon mari vient de partir aux urgences avec mon père car il s est profondément entaille la main en cassant un biberon en verre!!!ca m aurait presque fait regretter de ne pas allaiter!!! ;)
Bon il va m être d une aide précieuse pdt son conge paternité avec des points et un gros pst!!!!

floolive:
Citation de: kelca le 06 Décembre 2012 à 12:49:10

Les boutons ma fille a eu ça et. C'est l'acnee  du nourrisson liée  aux hormones . Ça avait duré  une bonne semaine. Sympa pour les photos!!!!


Je valide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente