❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1621/1662) > >>

petitelulu:
Citation de: petitelulu le 05 Décembre 2012 à 19:22:26

Citation de: La grenouille le 05 Décembre 2012 à 19:05:56

Alors on va voter hein :

1 - les flocons 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige
2 -  alerte météo: flocons 2012 présents, gare aux avalanches de bêtises et d'amour!
3- avalanche de bonheur chez les flocons 2012

Voilà ce que j'ai retrouvé, alors pour qu'on s'y retrouve, essayez de mettre en gras et en rouge votre choix, ça sera plus facile à repérer.

En lisant, je remarque que l'on ne dit plus le mois !
Il faudrait rajouter décembre 2012
J'aime bien le n°2 mais en ajoutant décembre ça fait vraiment un titre à rallonge !

Je vote pour le n°1 sous cette forme :
les flocons de décembre 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige
Et je vote aussi pour le n°2 si on arrive à caser décembre sans trop l'allonger !

Je ne l'ai pas mis en gras !!!

kelca:
Coucou!
Félicitations à marie!!!!
Bon chez nous c'est pas top. Leandre est enrhumé depuis la sortie de la mater et devinez en quoi ça se transforme à cet âge.....ben oui en bronchiolite! Résultat il est hospitalisé, sous oxygène.  J'espère qu'il va vite se remettre...pauvre loulou est ko.
Heureusement, il ne me reste plus que 2 tetees par jour.

floolive:
Si on dit:

Alerte/prévision météo décembre 2012: avalanches de bêtises et d'amour chez les flocons

Ou sans la première partie

"Avalanches d'amour et de bêtises prévues/en prévision chez les flocons de décembre 2012"

LorLn:
je vote pour la 1 avec le décembre en plus
Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige

Félicitation Marie

Bon courage Kelca, j'espère que Leandre va vite rentrer à la maison.

milousf:
Félicitation Marie!!!! C est tellement bien que tu aies mené cette grossesse a terme, qu e tu aies accouche par vb et son poids: EXTRA!!!trop contente pour toi, cla te laissera une autre idée de la grossesse , plus physiologique!!!!
Petitelulu , tu devrais pas mettre des photos comme ça , on va t envoyer les services sociaux!!! ;)
Ce soir , fou rire neveux chez nous....je n arrivais plus a m arrêter , Ninon nous a fait un pet monstrueux juste apres sa tétée.je n arrivais pas a croire qu un truc pareil soit sorti de ce si petit corps... :o
La fatigue ajoutée a la perte de vie sociale, on en arrive a se tordre de rire pour de ces trucs!!!
Ce qui me fait halluciner c est qu on s'extasie sur des trucs qu on trouvait trop nuls chez les autres....mais au final on fait comme tout le monde!!!
Pour le fil éducation, je ne me souviens plus, du coup je suis le mouvement...
Bon allez je vais aller me débarbouiller et me glisser dans la douceur de mon lit....au moins pour un moment....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente