❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1620/1662) > >>

elodie122205:
felicitation marie!!!!!!on attend des news!!!!

moi non plus me rapelle plus des titres pour le ffil education!!

cet am on est alle faire un tour de lac ds un bled vers chez moi cetait sympa ca ns a fait prendre unb peu lair et les grands etaient content et fier de sortir leur petits freres!!bon parcontre cest une sacre expedition pour preparer tt le monde!!!!ma fille a essaye de pousser la poussette elle a un peu galerer!!!!

bon jvs laisse mon titi rale!!

jespere que le grand air les aura fatigue et quils dormiront mieux cette nuit car moi jsuis crevee!!!!!!

La grenouille:
Félicitation à Marie et Mr Marie !

C'est qui qui avait proposé des titres ?
Soit Floolive ou Petitelulu je crois ? je vais vous retrouver ça !

La grenouille:
Alors on va voter hein :

1 - les flocons 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige
2 -  alerte météo: flocons 2012 présents, gare aux avalanches de bêtises et d'amour!
3- avalanche de bonheur chez les flocons 2012

Voilà ce que j'ai retrouvé, alors pour qu'on s'y retrouve, essayez de mettre en gras et en rouge votre choix, ça sera plus facile à repérer.

floolive:
"Arthur est né hier soir à 22h31, il pèse 3,2 kg pour 50cm. Accouchement par VB, tout est allé très vite et tout s'est très bien passé. Il est si beau et si paisible! Moi,je suis crevée,impossible de dormir mais je suis ravie,c'est tout ce dont j'ai revé! Bisous. Marie_83"

petitelulu:
Citation de: La grenouille le 05 Décembre 2012 à 19:05:56

Alors on va voter hein :

1 - les flocons 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige
2 -  alerte météo: flocons 2012 présents, gare aux avalanches de bêtises et d'amour!
3- avalanche de bonheur chez les flocons 2012

Voilà ce que j'ai retrouvé, alors pour qu'on s'y retrouve, essayez de mettre en gras et en rouge votre choix, ça sera plus facile à repérer.

En lisant, je remarque que l'on ne dit plus le mois !
Il faudrait rajouter décembre 2012
J'aime bien le n°2 mais en ajoutant décembre ça fait vraiment un titre à rallonge !

Je vote pour le n°1 sous cette forme :
les flocons de décembre 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige
Et je vote aussi pour le n°2 si on arrive à caser décembre sans trop l'allonger !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente