❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1619/1662) > >>

floolive:
Pour le goûter Louise vient de se gaver, elle en a finit le sein de sa sœur!!!

petitelulu:
Retour du pédiatre. Ce n'était pas loin, mais les loulous sont HS. Ils en ont oublié de manger du coup  ;D
Pédiatre hyper déculpabilisante. Ils font 2,7kg. zéro remarque sur leur poids. Elle nous a dit de les peser 1 fois tous les 15 jours maxi. Et de se faire plaisir et leur donner le sein tout le temps sans se prendre la tête sur leur poids  :D
Et à mon mari qui s'inquiétait de mon alimentation (beaucoup de gâteaux entre les repas) : elle a dit "c'est parfait les gâteaux"  ;D  ;D  ;D

Sinon, c'est la fin de l'HAD  :'( Elles étaient super. Pleins de conseils précieux. Mais je crois que kidnapper une puéricultrice et la séquestrer chez soi, c'est puni par la loi, donc il va falloir s'y faire !

Le test du tire lait avant tétée n'est pas super concluant. La puer nous a dit qu'à partir des 3 kilos, ils devraient arriver plus facilement à téter sans bout de sein. On lui a dit pour le plastique pour Marion et elle n'a pas appelé les services sociaux  ;D  ;D

petitelulu:
Marion avec le plastique :
(depuis on met le plastique + le bavoir par dessus, c'est moins flippant)

PetitePimousse75:
Breaking News !!!!!
Vous pouvez créer votre nouveau fil les filles !!!

Marie a accouché de son petit Bonhomme hier soir ;)

Bravo à la Maman pour cette longue grossesse :D

Tout le monde va bien

Pour le reste, je la laisse en dire plus ;)

Aller, aller…. Celle qui doit ouvrir le fil éducation n’a plus qu’à s’y mettre :p

petitelulu:
félicitation à Marie !!!

Par contre, on est des boulets : On n'a toujours pas choisi le titre !! Je ne me rappelle plus les titres d'ailleurs !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente