❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1618/1662) > >>

floolive:
Citation de: milousf le 05 Décembre 2012 à 12:41:17

Il est gonflé ton mari floolive....tu as du avoir des envies de meurtres ce matin!!! :o

Un peu.... Beaucoup!!!!!

elodie122205:
BON BEN JE VOIS QUE CEST LA CRISE CHEZ TT LE MONDE!!!

ici aussi je vs rassure!bon mon mari areprit le boulo et du coup ill fait le dernier bib de 23h -0h et moi je vais me coucher le plus tot possible!apres cest moi qui fait la nuit mais cette nuit ca a ete vraimentt tres dur!!
tu sais lagenouille ton lait na rien a voir et meme je trouve quils tiennent plutot bien!moi au LA ils tiennent grand max 3h jen peu plus!!on a essaye de changer de lait , de lepaissir...rien y fait!!!ils veulent tt le temps manger!!!

dailleurs celle qui sont au LA vs prenez quoi??

par contre sils sont avec moi ds le lit oui mieuxsur oi et bien la ils dorment!!!comme timéo en ce moment dailleurs!!!!
jai fait pareil marraine quand mon homme a reprit le boulo pour pas le reveiller la nuit jai installe un matelas ds leur chambre pour les prendre avec moi quand ils tiennent pas leur 3h!!!
mon homme aussi me dit de dormir quandils dorment!!!il est gentil mais cest tjs evident!!!le matin dur dur cest le bain et un peu de menage car moi aussi jsuis une gde maniaque mais jme soigne!!!et lapres midi pas tjs^possible!!
mais comme disait  pettitepimousse sinon il faudrait leur laisser la tonne de linge par jour,la vaisselle,le menage, le repas,les devoirs......

bref bref!!!je languis tellement de dormir qq heures daffilees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je vais appeler losteo pour savoir a quel age il peut les ausculter!

au fait liolio merci pour le site faire part il est super jai enfin trouvetres vite ce que je voulais!!!

petitelulu:
'tain, je crois qu'on nous a volé une casserole  ???  :o  ???  :o
2 jours qu'on la cherche partout !
Bon j'espère qu'elle est quelque part plutôt que volée !! Mais on a vraiment retourné toute la maison.

ça donne pas confiance ! On a la TSIF, la puéricultrice et la femme de ménage qui sont venues récemment.

LorLn:
Citation de: elodie1222 le 05 Décembre 2012 à 13:26:06

BON BEN JE VOIS QUE CEST LA CRISE CHEZ TT LE MONDE!!!

ici aussi je vs rassure!bon mon mari areprit le boulo et du coup ill fait le dernier bib de 23h -0h et moi je vais me coucher le plus tot possible!apres cest moi qui fait la nuit mais cette nuit ca a ete vraimentt tres dur!!
tu sais lagenouille ton lait na rien a voir et meme je trouve quils tiennent plutot bien!moi au LA ils tiennent grand max 3h jen peu plus!!on a essaye de changer de lait , de lepaissir...rien y fait!!!ils veulent tt le temps manger!!!

dailleurs celle qui sont au LA vs prenez quoi??
pour moi je leur donne du pré guigoz car elles font moins de 3 kg. (Ça va pas beaucoup t'aider)
On arrive a dormir 3 h de suite 1 fois dans la nuit quand on donne un bib de 90 au lieu de 60 ml.

Je n'est pas besoin de mettre un matelas dans leur chambre car de toute façon mon chéri n'entant rien, je suis obligé de l'appeler plusieurs fois avant qu'il vienne donner le bib a une des puces.

par contre sils sont avec moi ds le lit oui mieuxsur oi et bien la ils dorment!!!comme timéo en ce moment dailleurs!!!!
jai fait pareil marraine quand mon homme a reprit le boulo pour pas le reveiller la nuit jai installe un matelas ds leur chambre pour les prendre avec moi quand ils tiennent pas leur 3h!!!
mon homme aussi me dit de dormir quandils dorment!!!il est gentil mais cest tjs evident!!!le matin dur dur cest le bain et un peu de menage car moi aussi jsuis une gde maniaque mais jme soigne!!!et lapres midi pas tjs^possible!!
mais comme disait  pettitepimousse sinon il faudrait leur laisser la tonne de linge par jour,la vaisselle,le menage, le repas,les devoirs......

bref bref!!!je languis tellement de dormir qq heures daffilees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je vais appeler losteo pour savoir a quel age il peut les ausculter!
on a pris Rdv hier pour l'ostéopathe, ils peuvent les ausculter maintenant, elles ont 1 mois aujourd hui le Rdv est la semaine prochaine./color]

au fait liolio merci pour le site faire part il est super jai enfin trouvetres vite ce que je voulais!!!

Lio Lio:
Citation de: Sophie007 le 04 Décembre 2012 à 20:57:41

Citation de: Lio Lio le 04 Décembre 2012 à 13:23:40

gros bisous à Sophie et aux petits loups !! et beaucoup de courage à toi !! tu assures avec toute ta petite famille !!!

Ce sera fait. Je l'ai noté sur ma liste de chose à penser avant de partir demain :)

Citation de: Lio Lio le 04 Décembre 2012 à 13:23:40

et beaucoup de courage à toi !! tu assures avec toute ta petite famille !!!

Pas bien le choix ! Mais ça commence à tirer sur le physique et le moral  :-[

J'espère que la famille sera "en partie" réunie très vite.
Sophie sors demain après avoir fait le forcing pour gagner du temps demain matin. Plus on part tôt, plus vite on est à Lyon !! Je vais connaitre la route par coeur bientôt, même les changements de files sur le perif  >:(
Enfin un peu de répit pour décompresser le soir  :)

Pierre va rester encore quelques jours en pédiatrie. Il a bien mangé cette nuit (apres 2h de lumière bleue !!), mais moins cette apres midi, peut etre à cause de sa jaunisse, et ils veulent qu'il prennent du poids donc ils le complètent à la sonde. A midi il a pris 40 au bib avec moi en dormant les 3/4 du temps. Il fait déjà enragé sa mère  ;D parce qu'avec elle il dors mais c'est tout ;D ;D
S'il ne le sortent pas jeudi, il restera jusqu'à samedi matin pour laisser ses parents partir faire les courses de noel à Lyon. S'il pouvait être là samedi ça serait déjà super après toutes ces aventures. Il en restera encore un loin, mais ça sentira le début de la fin  :)

Olivier, ça va. Il avait pas mangé depuis samedi soir, et du coup ils l'ont mis au bloc pour lui poser une perf profonde qui permette de l'alimenter comme il faut, ce qu'ils peuvent pas faire avec une perf sous cutanée. Je pense qu'il leur faut une veine plus grosse.
On verra demain, mais il va falloir qu'il se renforce et qu'il se réalimente sans que le trou se réouvre, donc ce sera un peu long.
Il faut être patient... mais à Lyon en réa ils ont chacun leur infirmière attitré équipe par équipe et je crois que Pierre et Olivier ont été gâtés  :) :) c'est pas les mêmes mais elles les bichonnent leurs petits  :-*

Lyloue, courage ça se passera bien. Quand tu vois les miracles qu'ils font dans les grands centres car ils ont les compétences et le matériel. Même si les voir partir est très dur  :'( :'(
A lyon ils y avait une crevette de 1kg à coté de Pierre, et ils sont pas plus inquiets que ça. Pour eux c'est "du classique" voir même un beau gabarit ! Alors mon Pierre et ses 3kg2 il faisait tâche dans le paysage !

La suite je pense que c'est Sophie qui vous la racontera, ça lui manque depuis une semaine !!

Didier

J'espère que vous allez vite tous être réuni !! allez allez faut qu'ils mangent bien ces petits hommes !!!  :-*

Je trouve aussi qu'ils prennent bien la grenouille tes petits, les miens au LA tienne 4 heures et cela depuis une semaine, ils ont fait un mois avec un bib toutes les 3 heures...Il y a deux nuits de suite ils ont tenu 5 heures mais ça n'a pas récidivé hier :(
Après je suis désolée pour ton chéri mais y'a pas de programme sur les bébés, même si ce coup ci j'ai eu le modèle qui fait dodo (contrairement à Eliot qui devait à tout casser dormir 1 h le matin, 1 h l’après midi et faire le foin le reste de la journée !!!)

Ce n'est pas une question de lait ...

Elodie en lait je prends le gallia digest c'est la formule épaissie, ca le fait bien. sinon j'avais aussi du lait pré quand il faisait moins de 3 kg.
pour le site je suis contente faudra que tu nous montre ton FP :).

ce qui est bien c'est que quand tu valide, il vérifient si les photos ont un bon rendu, te proposent des suggestion pour harmoniser la police .... et te proposent des changement que tu acceptes ou pas ... ca m'a permis de le faire rapido.

Floolive je l'aurais aussi tué ton mari  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente