❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1622/1662) > >>

kelca:
Même  vote que lorln. n°1

floolive:
Citation de: La grenouille le 05 Décembre 2012 à 19:05:56

Alors on va voter hein :

1 - les flocons 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige III
2 -  alerte météo: flocons 2012 présents, gare aux avalanches de bêtises et d'amour!
3- avalanche de bonheur chez les flocons 2012

Voilà ce que j'ai retrouvé, alors pour qu'on s'y retrouve, essayez de mettre en gras et en rouge votre choix, ça sera plus facile à repérer.

bon je travaille l'ouverture.....

Sophie007:
coucou les filles!
Ca y est je suis rentrée à la maison. Alors en gros je vous résume notre cauchemar de la semaine :
Jeudi 29 : accouchement de Pierre et Olivier. Pierre part rapidement sur Lyon (à 250 bornes env!) par ambulance pour la maturation de ses poumons. Je ne l'ai pas vu du tout  :-[
Samedi en urgences, c'est au tour d'Olivier qui souffre de gaz dans le ventre (pneumopéritoine) de partir en hélico au même centre que son frère. Du coup samedi soir je n'avais aucun bébé avec moi : c'est horrible, je ne le souhaite à personne. Dimanche, on m'avertit que Pierre revient en pédiatrie au même étage que moi. Du coup jusqu'à aujourd'hui j'ai passé mes journées en pédiatrie. Ce matin je suis sortie de la mater et avec mon mari on a filé directement à Lyon pour voir Olivier. C'était fatigant mais tant pis : je peux dormir la nuit soyons positif! Pour Olivier la bonne nouvelle c'est qu'il est très vif et il nous a bien reconnu. Maintenant la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne sera pas avec nous pour Noël car le protocole est très long :'( :'(
Je suis désolée je n'ai pas suivi vos propres nouvelles sauf que tout le monde a accouché. Je vous fais de grosses bises. A bientôt

Sophie

floolive:
Vendredi je serais dans le 20ème arrondissement de Paris a la caserne des pompiers...  ;D 8)

Je sais pas si il y a des maman du 20 eme mais on pourrait boire un café dans l'aprem si ça vous dit!

petitelulu:
Citation de: Sophie007 le 05 Décembre 2012 à 22:32:47

coucou les filles!
Ca y est je suis rentrée à la maison. Alors en gros je vous résume notre cauchemar de la semaine :
Jeudi 29 : accouchement de Pierre et Olivier. Pierre part rapidement sur Lyon (à 250 bornes env!) par ambulance pour la maturation de ses poumons. Je ne l'ai pas vu du tout  :-[
Samedi en urgences, c'est au tour d'Olivier qui souffre de gaz dans le ventre (pneumopéritoine) de partir en hélico au même centre que son frère. Du coup samedi soir je n'avais aucun bébé avec moi : c'est horrible, je ne le souhaite à personne. Dimanche, on m'avertit que Pierre revient en pédiatrie au même étage que moi. Du coup jusqu'à aujourd'hui j'ai passé mes journées en pédiatrie. Ce matin je suis sortie de la mater et avec mon mari on a filé directement à Lyon pour voir Olivier. C'était fatigant mais tant pis : je peux dormir la nuit soyons positif! Pour Olivier la bonne nouvelle c'est qu'il est très vif et il nous a bien reconnu. Maintenant la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne sera pas avec nous pour Noël car le protocole est très long :'( :'(
Je suis désolée je n'ai pas suivi vos propres nouvelles sauf que tout le monde a accouché. Je vous fais de grosses bises. A bientôt

Sophie

Pas de retour avant noël ! Pauvre loulou, c'est rude !
Le tout petit coté positif, c'est qu'il est resté au moins un peu avec vous au début.
Et pour Pierre, une idée de la durée du séjour ?
Moi aussi, je n'avais pas pu voir Damien au moment de l'accouchement à cause de la détresse respiratoire. Mais j'ai eu de la chance qu'il aille mieux rapidement et que je puisse le voir 2h après l'accouchement.
Je vous souhaite des kilos de courage pour tenir le coup ! Repose toi bien si tu peux, pour que tes loulous puissent profitr d'une maman en pleine forme !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente