❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
La grenouille:
Réflexion de mon mari en pleine nuit "ça commence à bien faire, ils boivent mais ne dorment pas, ils ne sont pas repu, ton lait est pas bon car ils ne tiennent pas assez longtemps entre 2 bib/tétée, va falloir penser à donner des compléments"
Me suis éfondrée, j'ai pleurée (et je pleure encore hein) pendant 1h, pourtant ils ont bu à 0h - 3h30 - 7h30, je trouve que ça va, mais bon, je crois que je vais bientôt m'installer dans leur chambre la nuit ça sera plus simple et j'arrèterai de me prendre des réflexions de ce genre.
Chaque jour j'essaye de mettre Jules au sein, maintenant j'arrive à le faire téter sans bout de seins, pour le moment je laisse Gabrielle au biberon pour contrôler ce qu'elle avale (550 hier et 1 tétée, en 8 fois)et Jules (270 + 3 tétées, en 6 fois). Normalement la SF passe demain sur son temps libre pour me les peser, j'espère qu'ils ont pris...
Allez savoir pourquoi tous les soirs dès que mon mari rentre, c'est un bordèle, ils tétent sans cesse et ne veulent pas dormir, alors que la journée ça marche sans souci. Mon mari me dit "ils confondent jour/nuit", mais pourtant la journée ils dorment volets ouverts, alors j'en sais rien.
Journée de m**** en perspective.
La grenouille:
Je me dis "un seul ça doit être reposant...", 2 ensemble, je suis sur les rotules, j'arrive à penser que je suis une mauvaise mère et que je n'arrive pas à bien m'en occuper. :-[
floolive:
Citation de: La grenouille le 05 Décembre 2012 à 08:41:34
Je me dis "un seul ça doit être reposant...", 2 ensemble, je suis sur les rotules, j'arrive à penser que je suis une mauvaise mère et que je n'arrive pas à bien m'en occuper. :-[
Mais non tu n'es pas une mauvaise mère, cet difficile, avec la fatigue on est moins patiente.
Le LM se digère plus vite que le LA. Moi elles réclament en moyenne toutes les 2h la nuit... Alors que la journée elles espacent. Et c'est la nuit quelles ont leur phases d'éveil, et donc ne veulent pas dormir... Dur dur...
Tout a l'heure ostéopathe pour papa et maman... ( je suis un vrai yéti tant pis pour lui )
Nous c'est demain le pédiatre.
Je suis crevée je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais c'est très peu... Je sens que jarrive a la limite extrême de fatigue cumulée.... Je vais devoir sérieusement me reposer.
Allez a la douche!
La grenouille:
Voilà, c'est tellement drôle de faire pipi et caca sur maman, merci Jules, et de remplir tellement sa couche que ça a tout traversé et faut que je lave la housse du transat, merci Gabrielle !
milousf:
Avant 3 a 4 mois les bébés ne font pas la différence entre le jour et la nuit....c est donc pas de leur faute si ils font la java la nuit. Quant a l activite +++ le soir je crois que c est comme ça pr une majorité des bébés, ms c est vrai que c est dur, c est pile quand on a un coup de pompe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente