❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1616/1662) > >>

PetitePimousse75:
La Grenouille... comme je t'ai déjà dit essaye de ne pas culpabiliser.
Tu es une super Maman et tu fais de ton mieux.

comme déjà dit, le LM est beaucoup plus vité digéré que le LA (2 à 3h en moyenne entre les tétées).
donc au début tu as un peu l'impression de ne faire que ça nuit et jour.
En plus, en fonction du poids actuel de tes BBs, ils dorment plus ou moins la nuit.

Moi les miens n'ont fait des nuits de 5h que vers leurs 6 mois.... à la diversification en gros et avec un poids suffisament élevé pour pouvoir tenir aussi longtemps.

Par contre ce qui est ennuyeux, c'est si le Papa se met à te culpabiliser. D'une part c'est pas gentil, et en plus ça ne sert à rien. Essaye de lui expliquer en quoi l'allaitement est important pour toi,
Moi j'ai eu du bol, car pendant 6 mois, Mr se levait aussi toutes les nuits pour donner le bib malgré le fait qu'il devait bosser. Mais j'étais tellement épuisée que certaines nuits je n'arrivais même plus à me lever.

Courage à toi  :-* :-* :-* :-*

floolive:
Monsieur se lève ce matin et ose me dire qu'il a trop dormi....

La grenouille:
Moi il se lève la nuit, enfin me fait bien comprendre qu'il en a marre de se lever parce qu'ils ont faim; et il me dit avant de partir ce matin "faut que tu dormes au moins 3-4h, t'es un zombie là", euh oui bien sur, j'ai vachement le temps, le matin c'est impossible, l'après-midi parfois possible.

Allez lessive à faire tourner et bib à laver !

petitelulu:
Moi ça fait 2 jours que j'essaye de coller les étiquettes des medocs sur les feuilles de soin pour se les faire rembourser !
Je n'y arrive pas  :o Je n'ai pas le temps (j'ai toujours le générique français de prison break dans la tête en ce moment !)
Ce matin j'ai décidé de dormir plutôt que de me laver na !
Bon j'espère pouvoir me laver avant le RDV chez le pédiatre quand même !

floolive:
Citation de: petitelulu le 05 Décembre 2012 à 09:52:05

Moi ça fait 2 jours que j'essaye de coller les étiquettes des medocs sur les feuilles de soin pour se les faire rembourser !
Je n'y arrive pas  :o Je n'ai pas le temps (j'ai toujours le générique français de prison break dans la tête en ce moment !)
Ce matin j'ai décidé de dormir plutôt que de me laver na !
Bon j'espère pouvoir me laver avant le RDV chez le pédiatre quand même !

Ro c'est pas grave c'est pas toi qu'elle ausculte...

Il a compris qu'il va en chier toute la journée... Même pas besoins de gueuler...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente