❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
La grenouille:
Sophie et Didier : ça ne doit pas être facile, allez courage !!!!
Moi j'ai des poussées de croissance tous les soirs ici ;D
Pareil si jeudi à la pesée ils ont pas grossi y'a un problème, car J est passé au 1 mois et G à une double, voir un triple menton, elle fait du gras, et certains pyj naissance sont trop petits !
floolive:
Bon bah me voilà en train de bouder et squatter dans la chambre des filles après une prise de tête avec mon mari. Je sui crevée ce soir, je lui ai demandé d'aller voir une petite qui pleurait... Il m'a parlé sur un ton endormi désagréable. Et d'après lui ça faisais quatre fois qu'il y allait ( dans ses rêves) au pire il me la ramène pour que je donne le sein... Il me dit qu'il est fatigué et moi?!???
Pfff c'est chiant , mais des fois il me gave à pas comprendre, pourtant il est adorable et m'aide beaucoup mais je nuit qd il dort, il dort, et quand il se réveille après plusieurs coup de coude il n'est pas toujours agréable...
Alors la je boude toute seule, vous savez le moment ou on attend qu'ils se rendent compte et viennent nous chercher s'excusant plein d'amour... Pb c'est qu'un homme ne voit pas les choses comme ça, quand ça dort ça dort.... Alors je vais rester comme une conne a bouder... Et gérer mes filles
Sinon hier on a été au goûter post accouchement des cours de préparations a la naissance... Bah a chier on est toute en rond, les maman compare leur singleton....1h30 de perdue
milousf:
Fais gaffe floolive ton mari va peut être rêver qu il est venu s excuser 3 fois et toi tu vas moisir ds la chambre de tes filles en l attendant!!!
floolive:
Citation de: milousf le 05 Décembre 2012 à 03:42:51
Fais gaffe floolive ton mari va peut être rêver qu il est venu s excuser 3 fois et toi tu vas moisir ds la chambre de tes filles en l attendant!!!
Arfff la femme de ménage passe deux fois dans la semaine, elle enlèvera les toiles d'araignées!
petitelulu:
Avec la fatigue c'est évident pour personne !
Bon les hommes ont une excuse : les femmes sécrètent des hormones quand elles allaitent qui permet de se réveiller facilement.
Enfin moi cette nuit c'était pas évident ! Damien pleurait à 10 cm de moi et j'ai eu du mal à me bouger lol ! Mon mari avait mis le réveil et a du l'éteindre en dormant. Résultat, on s'est senti con tout les 2 et on a pourri l'autre ! Mon mari n'arrête pas de me dire que je fais la tronche. Cette histoire de poids et d'allaitement c'est super stressant. En plus comme c'est ton lait, tu te sens coupable dès qu'ils perdent du poids !
Pour ton mari, vous ne pouvez pas négocier des horaires pour aider ? Chez nous, il fait le créneau 20h-2h : il change les couches, etc. Et la nuit je me démerde seule !
Sinon, c'était peut être un pic de croissance mais ça n'a profité qu'à Marion : +50g pour elle et -20g pour lui.
Je suis plutôt contente pour Marion qui était passée de 6 repas sein + 2 biberons à 7 repas sein + 1 biberon.
pour Damien, on a été trop rapide peut être : journée entière au sein. Et il a beaucoup pleuré hier (attaque surprise de pipi au change, donc obligé de le changer complètement)
Bon l'HAD se termine jeudi. On n'aura plus de balance à la maison, ce sera peut être moins stressant !
lyloue : Aujourd'hui c'est le retour de Maël à la maison !!
Et sophie007 rentre aussi !
Pour nous pédiatre cet après midi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente