❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
zouzous:
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 01 Mai 2012 à 12:04:40
zouzous merci pour ton "petit" mot ;D et pour ton témoignage t'es un amour ;)
;D
De rien ! Faut bien que nos expériences servent aux nouvelles futures mamans et nouveaux futurs papas ! ;)
Lolo et Mae:
Merci pour votre soutien.
Paprika : oui j'ai toujours mon traitement contre le mycoplasme, je crains que se soit lui qui ai provoqué la fievre de ces derniers jours et la perte de sang de la nuit passés.... comme cela c’était passé pour mon premier...
Pour ce qui est du soutient, non je n'ai personne de confiance, mais les filles sont en semaine chez la nounou, et malheureusement pour elles pour le moment, je prefere ne pas sortir. Prendre la grosse poussette double dans le coffre et l'a remettre :-X je me le dit depuis un moment mais là il va vraiment falloir que j'investisse dans autre chose...
Du coup aujourd'hui je suis resté allongé la majeur partie de la journée en laissant les filles jouer ensemble et je me suis levé pour le minimum vital (couche, repas, pleurs et mise a la sieste).
Là elles sont couché, je vais me preparer a manger et en profiter pour me detendre en lisant un livre que l'on m'a offert pour la naissance des filles (comment ne pas etre une mere parfaite !! MDR, ca me va bien :P), pour le coup je vais avoir le temps de m'y mettre.
Effectivement je vais positiver, ca donnera toujours plus de chance à petite larve de tenir pour etre parmis nous!
Gros bisous a tous et encore merci ;) :-*
Ptitek69:
zouzou, ben dis donc tout ce grand message presque rien que pour moi, je me sens vraiment cajoler moi du coup! ;)
En tous cas merci pour tes mots rassurants et tes conseils. Madame à toujours ses nausées et surtout le ventre lourd en ce moment. J'espère que ce n'est rien... Mais bon je me dis qu'elle à de la chance que je m occupe treees bien d'elle!
Je commence à vraiment prendr plaisir à me retrouver sur le forum maintenant et j ai même presque arrête de googleisé... Lol
Lolo et mae, j'espère que ce n est rien de grave! Je ne vais pas permettre de te donner des conseils vu mon niveau débutant, mais je comprend ton stress, crois moi, et je pense à toi. Comme déjà dit, repos, repos et repos! Bise
Merci a toutes encore une fois et à bientôt pour mes milliers de questions!
zouzous:
Lolo et Mae, tu as tout à fait raison d'en faire le moins possible !
Ptitek, je me souviens avoir eu cette sensation de lourdeur au ventre. Tout se met en place, ça tiraille d'un côté, de l'autre. Et pour Go*gle, ce n'est pas "PRESQUE arrêté" qu'il faut faire... c'est COMPLETEMENT ! ;)
Allez, j'envahis le fil des décembrettes 2012... ce n'est pas ma place alors je vous laisse tranquille ! ;)
Jenny 2A:
C'est pas ma place non plus, mais j'y vais comme même 8) ;D
Et oui, la nostalgie est là :-[ ::) ;D
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente