❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
zouzous:
Oh... un petit pavé ! ;)
Lolo et Mae:
Kikou !!
Petit passage en vitesse, c'est ferié et j'ai les tetardes avec moi qui réclame toute l'attention du monde :D
Je n'aurai jamais cru de si bon heure mais je suis arrete... les soucis commence. J'ai eu une perte de sang rouge vive hier soir vers 22h, je suis allé aux urgences. Bebe va bien, il a des petits moignon de bras et de jambes, il bouge et me fait craquer... la perte de sang a inquiete l'interne de garde ainsi que je gyneco qui m'ont mit en arret pour 2 semaines avec un autre controle dans une semaine et demi avec pendant ce temps un risque de FC....
Je ne travail plus donc mais qu'es ce que je stress pour le coup....
Pas de nouvelles rejouissante, desole, pour mes tétardes cela s'etait largement mieux passé, sans probleme majeur particulier alors du coup je deprime un peu...
Je vous fait des bisous et essai de repasser :-*
Hinata:
Joli pave Zouzous je te reconnais bien la, LOL!
Repose toi Lolo et Mae, c est le mieux que tu as a faire, et ne déprime pas, c est sur que ca fait peur les saignements, j ai connu ca pour mes jujus, mais avec du repos tout est rentre dans l ordre. Donc canap' a fond, pas le droit de faire autre chose!
:)
zouzous:
Citation de: Hinata le 01 Mai 2012 à 09:03:11
Joli pave Zouzous je te reconnais bien la, LOL!
;D ;D ;D
Lolo et Mae, je plussoie Hinata ! Repos à fond et prend soin de toi et de mini larve ! J'espère que tu es bien entourée et qu'on pourra t'aider dans ton quotidien. Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes +++ pour te donner du courage.
:-* :-* :-*
°•●★*ρaρrika*★●•°:
zouzous merci pour ton "petit" mot ;D et pour ton témoignage t'es un amour ;)
Lolo et Mae comme disent les filles il faut à tout prix que tu te repose et que tu gardes espoir. Est ce que tu as quelqu'un pour t'aider à t'occuper des filles?
Est ce que tu as toujours un traitement pour ton mycoplasme? courage je pense bien à toi :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente