❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (17/1662) > >>

zouzous:
Bein oui... encore moi ! ;D

Cilou, moi aussi je suis heureuse d'avoir mes p'tits loulous en chair et en os ! Ce qui me manque c'est les sensations de la grossesse, les sentir bouger, l'état zen dans lequel j'étais et tu sais, cela aura été la seule et unique grossesse que je connaîtrai...

zouzous:
Cilou, j'avais bien compris, ne t'en fais pas ! ;)
Je disais juste ce qui me manquait de la grossesse mais je préfère avoir mes crapouilles avec nous qu'encore à l'intérieur ! C'est quand même plus sympa de les voir en vrai qu'en image ! ;)
J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai écrit... :-\ Comme quoi les écrits ne traduisent pas toujours ce qu'on veut vraiment dire.
 :-* ma nomette !  :)

°°Marion13220°°:
bonjour, ce forum est génial cela permet de mieux vivre la grossesse gemellaire nous avons appris la semaine dernière que nous allons avoir (DPA 13/12) des vrais jumeaux grossesse gemellaire biamniotique monochoriale ça était un choc mais aujourd'hui soulager et au repos malgrés les risques je prend cette grossesse du bon coté car j'ai déjà une petite fille de 22mois.
j'ai beaucoup angoissée mais grâce au forum et aux expreriences de toutes je me dit qur tout ira bien.
Je vais êtres suivi tous les 15jours donc je pense que c'est une bonne chose
en tout cas c'est génial de pouvoir partager nos doutes...

Jenny 2A:
Citation de: zouzous le 02 Mai 2012 à 10:21:10

Bein oui... encore moi ! ;D

Cilou, moi aussi je suis heureuse d'avoir mes p'tits loulous en chair et en os ! Ce qui me manque c'est les sensations de la grossesse, les sentir bouger, l'état zen dans lequel j'étais et tu sais, cela aura été la seule et unique grossesse que je connaîtrai...

+1! Et ça donne envie de recommencer  ::) :P ;D

Bienvenue parmi nous Marion! Félicitations! :D :D :D
 Repos et Zen sont les mots d'ordre du fofo! :D ;D ;D :-* :-* :-* :-*

Ptitek69:
Citation de: MARION13220 le 02 Mai 2012 à 13:15:13

bonjour, ce forum est génial cela permet de mieux vivre la grossesse gemellaire nous avons appris la semaine dernière que nous allons avoir (DPA 13/12) des vrais jumeaux grossesse gemellaire biamniotique monochoriale ça était un choc mais aujourd'hui soulager et au repos malgrés les risques je prend cette grossesse du bon coté car j'ai déjà une petite fille de 22mois.
j'ai beaucoup angoissée mais grâce au forum et aux expreriences de toutes je me dit qur tout ira bien.
Je vais êtres suivi tous les 15jours donc je pense que c'est une bonne chose
en tout cas c'est génial de pouvoir partager nos doutes...

Oui, bienvenue Marion et félicitations!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente