❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
zouzous:
Couecoue, on ne voulait pas te froisser. C'était juste une mise en garde mais il est clair que la décision t'appartient pleinement. C'est sur que tu seras mieux dans ta famille que toute seule, je comprends tout à fait. J'espère que tu n'as quand même pas trop mal pris nos messages et que cela ne te freinera pas pour revenir sur le fil fréquemment.
En attendant et si tu le peux, reposes-toi un max avant ce long voyage. :-*
Et excuses-moi si mes messages t'ont dérangée.
°°Marion13220°°:
coucou,
j'ai lu vos messages pour couecoue tu t'es renseigné dans ta compagnie de vol car nous devions partir en corse en septembre par bateau et les femmes enceintes doivent navigués avec un certificat médical et à partir de 7mois ne sont plus acceptés.
c'est vrai que c'est compliqué mais bon le principal est que tout aille bien.
Nous irons en corse une prochaine fois même si je me languissais mais bon je ne me sens pas de partir et de pas profiter à fond et de tout voir du coup on balladera par là :D ;)
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Couecoue,
comme les filles, je ne veux absolument pas te juger ni te blesser par mes propos!!
Je veux juste de mettre en garde pour que tu n’aies pas de regrets par la suite.
Ton départ se ferait quand exactement? tu parles de rentrer en chine fin du 4eme mois.
Regarde ce site http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Pour moi, si ton voyage se fait cet été en juillet aout, tu partirais a la fin du 4eme mois et tu reviendrais fin du 6eme.
C'est vrai que 40° avec un taux de 90% d'humidité en chine ça n'est pas le top mais un voyage à ce stade de grossesse ça ne l'est pas non plus.
C'est surtout le retour qui m'inquiète :-\ Comme je le disais dans mon précédent message, et comme le souligne Marion, renseignes toi au niveau de la compagnie aérienne.
Si je me souviens bien Edel est partie vivre au USA, elle n'est pas parti en vacances c'est différent je trouve. ;)
Marion les gens et les remarques a la cons ::) ::) on en a toutes pris je crois mais on s'habitue avec le temps ;D ;D ;) Il y a un post dédié ici si tu veux t'amuser à lire ;) http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Je viens d'avoir des news de Lolo et Mae par mp, elle n'a pas le temps de poster et elle viendra des que possible mais juste pour info, tout va bien son bébé est surper actif. Le sexe est non déterminé pour le moment ;)
Une super nouvelle comme on les aime ici :D
Marie_83:
Merci pour les nouvelles de Lolo et Maé! C'est rassurant!
De mon coté, l'écho était ce matin: tout va bien!! Bébé bien tonique, bon rythme cardiaque, bonne mesure pour la clarté nucale, bref tout va bien! Et confirmation qu'il n'y en a qu'un seul ;D, ouf!! (désolée pour celles et ceux qui attendent des jumeaux, c'est génial 2 bébés, mais j'ai déjà fait, je suis contente d'en avoir qu'un seul cette fois!)
Ptitek69 : on attend des nouvelles pour demain soir!
bye!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente