❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
Marie_83:
Citation de: MARION13220 le 13 Mai 2012 à 19:53:31
Citation de: zouzous le 13 Mai 2012 à 19:49:47
Marion, bon courage pour le fait de devoir te reposer au maximum. Ca doit être long effectivement...
Et bon courage aussi pour les remarques débiles qui t'attendent pendant et après la grossesse ! Certaines personnes sont stupides ! Des jumeaux ? Et alors ? C'est pas eux qui les élèvent ! Et puis qu'est ce que ça peut leur faire que tu galères ou pas ? Qu'est ce qu'ils en savent ? Parfois, un seul enfant à la fois est plus dur à élever que des jumeaux ! J'en ai déjà croisé des terribles et ce n'était pas des jumeaux ! ;) Alors, envoies les se faire un cuire un oeuf (je reste polie ! ;) :P ;D) et profites de ta grossesse au maximum car ensuite tu auras 2 magnifiques loulous qui te combleront de bonheur même si effectivement ce ne sera pas rose tous les jours ! Malgré les moments de fatigue, tu verras comme c'est super 2 d'un coup ! :D
c'est clair a les entendre c'est la fin du monde on dirait que pour eux des enfants c'est des monstres en plus j'ai dejà une petite fille de 22mois et c'est un amour ;D ;D ;D :-*
et puis c'est qur que ça sera ma dernière grossesse au moins je fini en beauté lol
Moi aussi, quand j'étais enceinte et même maintenant, que je disais que j'attendais des jumeaux, les gens poussaient des cris, et disaient "ça va être horrible, bon courage!....." je n'en pouvais plus!
Mais franchement, oui, parfois c'est très dur, tu craques complètement, mais pour rien au monde je n'aurais voulu en avoir qu'un seul, car c'est magique, ils vont ensemble, et je n'imagine pas l'un sans l'autre....et puis de toute façon, on ne choisit pas et quand ils sont là, on ne se pose pas la question, on fait tout pour eux. Bien sur, plus d'une fois j'ai pensé: qu'est ce que ça doit être cool un seul bébé! Mais quand je vois mes copines qui viennent d'accoucher d'un seul bébé, elles semblent bien surchargées, donc finalement..... Et franchement, quand tu vois la complicité entre eux, ça te remplit de tellement de bonheur que tu stockes un peu de forces pour les jours difficiles! Mes loustics ont 2 ans 1/2, c'est génial, ils parlent entre eux, vont s'aider, se font des calins (et se disputent, s'arrachent les jouets... ;D des enfants quoi!)
Tu n'es pas fini d'entendre ce genre de remarques, moi je ne disais plus que j'attendais des jumeaux, parceque ça me gonflait trop!
Jenny 2A:
couecoue je rejoins malheureusement les autres :-\
Le risque d'une accouchement prématuré est bellle et bien présente en cas de grossesse gémellaire, et surtout de partir en voyage est malgré tout l'aide qu'on puisse avoir, un effort considérable. D'autant plus qu'a 6 mois de grossesse t'es comme à terme pour un seul enfant et le poids sur l'utérus travail malgré une position demi-assise :-\
Mais comme ont dis les filles, le choix n'appartient qu'à toi! ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
Ptitek, on attends le compte-rendu!! ;) :-*
:-* :-* :-* :-* :-* à tous!
couecoue:
bonjour,
en fait je ne comprend pas trop vos réactions...vous pensez donc qu'il est préférable pour moi de rester a shanghai tous l'été, il va faire 40 degrés, avec 90 % d'humidité, j'aurais mon fils en charge 24h/24h a sortir a jouer avec a emmener au zoo, au parc et il sera seul puisque ces copains seront en France, donc il faudra doublement l'occuper, je serai moi aussi seule mon mari part souvent en déplacement et sinon il part le matin a 7h et rentre a 19h30, mes copines seront rentrées en France donc si il m'arrive quelque chose pendant les deux mois d'été bin la je suis bien dans la merde parceque j'ai personne pour garder mon fils...sans parler que la vie en chine est très compliquées.
Après il y a l'histoire de l'avion...vous faite quoi dans un avion le marathon?
moi perso je trouve que l'avion c'est ce qu'il y a de plus cool, on a rien a faire juste se laisser vivre, je prend toujours des vols de nuit donc en clair je m'installe, on m'apporte a manger je regarde un film je dors je prend le petit dej et on arrive...je fais ce voyage 6 fois par an et j'ai du mal a voir ou il est le stress, perso ça me stress plus de faire les courses. Je rentrerai en chine en fin de 4ème mois. Donc après avoir bien pesé le pour et le contre et si je n'ai pas de problèmes et bien je rentrerai en France cet été. La bas je serai chez ma mère, j'ai déjà pris deux rdv chez le gyneco la bas, mon fils sera avec ses cousins et moi dans le jardin a buller.
Il est peut être pas utile que je vous dise que je vais a hongkong le WE prochain emmener mon fils voir mickey ;)
je vous souhaite un bon début de semaine
Hinata:
Bonjour Couecoue,
Surtout ne prend pas mal les conseils des mamans sur ton voyage, c est juste de l expérience par rapport a nos grossesse.
Je comprends ta situation et vu ce que tu décris c est sur que cela fait refechir. Les grossesses gémellaires sont vraiment particulières, tu seras peut être effectivement en forme pour partir, certaines en sont capables d' autres pas. Il faut surtout écouter ton corps.
Tu nous trouves certainement alarmistes et pas tres logiques de te conseiller de rester, mais je peux t assurer qu a 6 mois de grossesse moi ca aurait été impossible a envisager un tel voyage.
Je sais qu une maman des novembrettes de l année dernière Edel est partie aux états unis alors que sa grossesse était déjà avancée, paprika peut être peut elle faire part de son expérience ?
le voyage n a pas déclenché d accouchement en tout cas.
Bref, je te comprends et ce n est pas une décision évidente, tu n as pas tord en soit si tu es mieux entourée en rentrant, mais sache juste qu a 6 mois rester assise dans l avion peut être vraiment complique en fonction de comment ton corps réagi a la grossesse.
Il vaut que tu le saches maintenant et t y préparer en te reposant beaucoup, moi je me suis pas assez préservée au début et même si la grossesse c est bien passée dans l ensemble, ca aurait peut être ou être plus facile.
Bises a toi et toutes les mamans
Hinata:
Pardon pas 6 mois, 4 mois mes excuses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente