❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
zouzous:
Citation de: Ptitek69 le 13 Mai 2012 à 08:58:48
Et il est évident que je reviens des mercredi soir vous faire un petit compte rendu! ;)
On espère bien !!! ;)
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Ptitek69 le 13 Mai 2012 à 08:58:48
Et il est évident que je reviens des mercredi soir vous faire un petit compte rendu! ;)
Et plutôt deux fois qu'une ;D ;D ;) ;) :-* :-*
°°Marion13220°°:
petit moral >:( >:( >:( mal dans les jambes et dans les côtes du coup passé le week end allongé c'est long et épuisant moralement mais bon la route est encore longue ;)
je me sens de sortir et promener mais bon gygy a bien dit plus longtemps allongé c'est du temps de gagner ! ! !
En plus les gens me soule oh mon dieu des jumeaux c'est la misère ça soule j'attend pas des aliens mais des petits bouts de choux c'est fatiguant d'entendre vous allez galeré et alors j'ai envie de dire c'est la vie on fait des enfants pour les aimers pas pour les faire galérer
J'ai rencontré la patronne de ma mère qui elle a vécu la vie jumeaux mais faux jumeaux elle m'a dit c'est magique et fusionnel c'est un peu dur les 3premières années mais c'est magnifique du coup j'ai discuté avec elle ça m'a bien fait rire :P :P
voila voila pour la petite tartine mon mari a peur de me faire un calin... mais bon il croit que ça va faire un truc vu qu'il y en a deux il me fait rire
zouzous:
Marion, bon courage pour le fait de devoir te reposer au maximum. Ca doit être long effectivement...
Et bon courage aussi pour les remarques débiles qui t'attendent pendant et après la grossesse ! Certaines personnes sont stupides ! Des jumeaux ? Et alors ? C'est pas eux qui les élèvent ! Et puis qu'est ce que ça peut leur faire que tu galères ou pas ? Qu'est ce qu'ils en savent ? Parfois, un seul enfant à la fois est plus dur à élever que des jumeaux ! J'en ai déjà croisé des terribles et ce n'était pas des jumeaux ! ;) Alors, envoies les se faire un cuire un oeuf (je reste polie ! ;) :P ;D) et profites de ta grossesse au maximum car ensuite tu auras 2 magnifiques loulous qui te combleront de bonheur même si effectivement ce ne sera pas rose tous les jours ! Malgré les moments de fatigue, tu verras comme c'est super 2 d'un coup ! :D
°°Marion13220°°:
Citation de: zouzous le 13 Mai 2012 à 19:49:47
Marion, bon courage pour le fait de devoir te reposer au maximum. Ca doit être long effectivement...
Et bon courage aussi pour les remarques débiles qui t'attendent pendant et après la grossesse ! Certaines personnes sont stupides ! Des jumeaux ? Et alors ? C'est pas eux qui les élèvent ! Et puis qu'est ce que ça peut leur faire que tu galères ou pas ? Qu'est ce qu'ils en savent ? Parfois, un seul enfant à la fois est plus dur à élever que des jumeaux ! J'en ai déjà croisé des terribles et ce n'était pas des jumeaux ! ;) Alors, envoies les se faire un cuire un oeuf (je reste polie ! ;) :P ;D) et profites de ta grossesse au maximum car ensuite tu auras 2 magnifiques loulous qui te combleront de bonheur même si effectivement ce ne sera pas rose tous les jours ! Malgré les moments de fatigue, tu verras comme c'est super 2 d'un coup ! :D
c'est clair a les entendre c'est la fin du monde on dirait que pour eux des enfants c'est des monstres en plus j'ai dejà une petite fille de 22mois et c'est un amour ;D ;D ;D :-*
et puis c'est qur que ça sera ma dernière grossesse au moins je fini en beauté lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente