❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (36/1662) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Marie_83 le 15 Mai 2012 à 20:13:47

Merci pour les nouvelles de Lolo et Maé! C'est rassurant!

De mon coté, l'écho était ce matin: tout va bien!! Bébé bien tonique, bon rythme cardiaque, bonne mesure pour la clarté nucale, bref tout va bien! Et confirmation qu'il n'y en a qu'un seul  ;D, ouf!! (désolée pour celles et ceux qui attendent des jumeaux, c'est génial 2 bébés, mais j'ai déjà fait, je suis contente d'en avoir qu'un seul cette fois!)

Ptitek69 : on attend des nouvelles pour demain soir!

bye!

J'ai 4 enfants, mes jujux sont arrivés en 3 eme grossesse, j'ai vécu les choses à l'inverse de toi mais je comprends très bien ce que tu veux dire  ;) en tout cas contente de lire toutes ces bonnes nouvelles. Tu peux vivre ta grossesse sereinement en profitant un Max :D

ptitek69 c'est effectivement vous les prochains :D j'imagine que tu as bien hâte ;)

°°Marion13220°°:

Ptitek69 grosse pensée pour l'echo  :) :) ;)

Ptitek69:
Coucou à toutes! Allez comme promis un petit compte rendu avant minuit! Alors voilà ce matin premier rendez vous et prise de renseignements avec la maternité a necker. Ça rend les choses bien réelles. Puis après de l attente enfin l écho que j attendais depuis pfiou... Longtemps. L échographiste nous a avertis qu elle parlerait quasiment pas mais que ça voulait pas dire qu il y avait un problème. Donc un peu de stress. Bref je vous fais pas les 45 min d écho (pas plus parce que vaginal ça a pas été possible) mais en tous cas tout va bien!!!!😃e
Les nuques sont fines les bébés vont biens et y en a un qui bouge un peu trop pour faire des photos!
L échographiste à même avoue qu elle avait une idée à 80% pour les sexes!!!!!! Je vous laisse deviner....
Bref je suis aux anges!!!!!!!!!

zouzous:
Supers nouvelles Ptitek !!! Vous voilà bien rassurés je pense !
Allez, maintenant zen attitude pour les 2 futurs parents et repos +++ pour la maman ! On reste cool ! ;) Pas de stress pour les bébés !

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Ptitek69 le 16 Mai 2012 à 23:46:47

Coucou à toutes! Allez comme promis un petit compte rendu avant minuit! Alors voilà ce matin premier rendez vous et prise de renseignements avec la maternité a necker. Ça rend les choses bien réelles. Puis après de l attente enfin l écho que j attendais depuis pfiou... Longtemps. L échographiste nous a avertis qu elle parlerait quasiment pas mais que ça voulait pas dire qu il y avait un problème. Donc un peu de stress. Bref je vous fais pas les 45 min d écho (pas plus parce que vaginal ça a pas été possible) mais en tous cas tout va bien!!!!😃e
Les nuques sont fines les bébés vont biens et y en a un qui bouge un peu trop pour faire des photos!
L échographiste à même avoue qu elle avait une idée à 80% pour les sexes!!!!!! Je vous laisse deviner....
Bref je suis aux anges!!!!!!!!!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un petit compte rendu :D je suis contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles :D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente