❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (3/1662) > >>

Manuela&JD:
Bienvenue aux Décembrettes 2012 !!!

Vous avez une super marraine, et quand elle dit ZEN et REPOS, on l'écoute hein ???!!!

C'est une aventure exceptionnelle que vous allez vivre, vous allez être accro au fofo on y fait de super rencontres, on y trouve un soutien inconditionnel, dans les bons comme les mauvais moments.

Vous allez apprendre à conjuguer des verbes très improbables comme, baleiniser, fofoter  ;)

Personnellement on s'emerveille chaque jour de ce duo adorable.

Allez les filles vous avez jusqu'à Décembre pour nous fabriquer de magnifiques petits flocons.

Félicitations !!!! Prenez soin de vous !!!

Doudouille:
Bonjour futur parent de multiples
Je suis une janviette 2012 mais j'ai craqué pour les decembrettes 2011 AUSSI grâce à leur marraine et au membres
J ai eu deux fille monozygote le 26 décembre 2012 et malgré des petits soucis du a la difficulté de ce genre de grossesse mes puces sont nées a terme mais pour cela j'ai été bien entouré par la fédération les membre je vous souhaite une excellente grossesse et n oublié pas repas repos et repos car il n'y a pas de mot pour expliquer une grossesse multiple il faut l avoir vécu pour comprendre

TOUTES MES FELICITATIONS

aurel18:
bonjour a vous les decembrette 2012

Félicitation pour cette belle aventure ;D

Je suis une decembrette 2011,
 c est une belle histoire de votre vie qui commence, plein de magie et de rebondissement.
Vous trouverez plein de conseil sur ce fofo et ça fais du bien quand on ce pose pas mal de question ;)

Comme dit votre Marraine REPOS et ZENITUDE sera vos allier pendant cette grossesse.

Plein de bisous a vous toute  :-*

SARAHLOLA:
c'est bete ca me fout les larmes de vous lire ! quelle nostalgie !!
alors à toutes celles qui viendront faire vivre ce post .... profitez de chaques jours !!!! ca passe tellement vite  :D

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: SARAHLOLA le 18 Avril 2012 à 10:44:20

c'est bete ca me fout les larmes de vous lire ! quelle nostalgie !!
alors à toutes celles qui viendront faire vivre ce post .... profitez de chaques jours !!!! ca passe tellement vite  :D

Ben non c'est pas bête du tout au contraire ça me paraît normal   ;)
Merci les filles pour vos gentils mots. Évidemment vos témoignages et vos conseils seront toujours les bienvenus  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente