❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (4/1662) > >>

Hinata:
Rrrrohhhhhhhhhhh, j attendais l ouverture du fil avec plein d' impatience!!!!!

Nostalgie quand tu nous tiens.... Je suis une decembrette 2011 et Aujourd hui maman de deux loulous qui font notre bonheur!!

A toutes je souhaite une grossesse merveilleuse. Vous avez une marraine de choc.

Félicitations a la première decembrette 2012 Lolo et Mae!

Litena:
Félicitations à toutes les futures mamans!!! Profitez bien. Ca fait tout drole de se dire que l'an dernier, on etait à votre place.

Felicitations à toi Lolo et Maé!!

Jihanne78:
Félicitation au futur décembrette 2012, une superbe aventure vous attend et surtout profitez de chaque instant ça passe trop vite :-( :-(:-(

Maman de jujus le 8 décembre 2011 ,j'ai rejoins le forum une fois que mes petits bout sont nées et je le regrette j'aurai aimé partager cette grossesse avec mes doutes et questions alors profitez de tous les conseils que les mamans vous donnerons elles sont génial et surtout ça aide  !!!!!

Bon courage .... :D :P

Iris:
Décembrette 2010 de passage...
Je vous souhaite autant de bonheur que celui que nous avons vécu et vivons chaque jour depuis que cette si formidable aventure a commencé. Profitez à fond de chaque moment !

Une très belle grossesse à vous, sous le signe du repos et de la relaxation ;)

(Pfff moi aussi je suis toujours autant nostalgique... Pourtant l'annonce avait été un véritable choc ! ;) Moi aussi, mes yeux se mouillent en écrivant ces quelques mots. Si je pouvais revivre cette aventure, je referais le voyage. Quelle joie intense de voir chaque grandir ensemble ses enfants, fous rires garantis !)

juline51reims:
que d'emotions de voir le fil des decembrettes 2012 ouvert  :) :) :) :) :) :)
Ici je suis une janviette 2012 qui est devenue une decembrette 2011 .

J ai passe une grossesse mouvemente mais j ai accouche a 39sa .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente