❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
patoutenette39:
Quelle chance, futurs parents, d'avoir déjà les cadeaux annoncés pour noël :D :D :D
Lolo et Mae:
Bonjour tout le monde
J attendais l ouverture du fil avec impatience depuis maintenant 2 semaines
Je suis Marie, 28 ans, mamange d'une etoile de Fevrier 2010 et heureuse maman de 2 tetardes, des Bourgeons nees en avril 2011, une grossesse bi-bi, Maeva (Pitt Bull) et Shaina (Mowgli).
Donc voila je pointe chez les Decembrettes 2012 pour une nouvelle grossesse. Au depart une grosselle gemellaire (LE CHOC!!!!) mais l un n a pas voulu resté.
Alors j attends une petite larvounette pour le 5 decembre 2012.
Je suos au travail donc je reviens plus tard.
Heureuse d etre parmis vous!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: ∞Béné∞ le 17 Avril 2012 à 10:54:47
Bravo la miss! Je te souhaite une très belle promo 2012! :D :D
:-*
Merci béné :-*
Patricia ;)
Lolo et Mae félicitation pour ta grossesse.
J'imagine qu'après le choc de la nouvelle, vous avez du être bien triste d'apprendre qu'un petit ange s'en était allé :-\ je suis vraiment désolée pour vous.
En tout cas sois la bienvenue ;)
Je suppose que tu n'as pas oublié les mots d'ordre : repos et zen attitude. Ils ont du pas mal t'être rabâché en 2011 mais compte sur moi pour les répéter encore et encore ;)
Cat3701:
Bienvenue et bravo à toutes les nouvelles décembrettes !!!
Heureuse décembrette 2011, je tiens à vous souhaiter tout le bonheur et la santé possibles, profitez tant que vous pouvez de cette grossesse hors du commun !
Vous avez la chance d'avoir une marraine fantastique, bravo Paprika de "remettre le couvert", les filles ne pouvaient pas avoir mieux !!! :-*
Lolo et Maé, félicitations pour cette grossesse !
Plein plein de bonheur à toutes et tous, je vous souhaite une aventure aussi belle que la nôtre !!!
mina61:
Bienvenue a toutes les futures mamans de decembre 2012.
il y a 1 an, je découvrais ce meme fil ... maintenant je pouponne deux merveilleux trésors pour notre plus grand bonheur et je vous le souhaite tout également.
Paprika est super !!!! trop de chance ....elle nous a vraiemnt bien épaulé...et aidé !!!
ca fait tout drole de voir que nous passons la main et laissons notre place .... 1 an deja que nous avons appris cette merveilleuse et soudaine surprise...
bon courage a toutes et prenez bien soins de vous et de vos bibous..... et je vous souhaite une agreable grossesse et tout le bonheur du monde....
bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente