Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (18/87) > >>

AlexandraM:
 :-\ :-\ la peur c'est irrationnelle....le pauvre n'arrive pas à se rassurer...j'espère que ça ne vous gachera pas votre we à Tours

☆¢нтιтємαмαη☆:
Nous sommes en route ... je suis hyper angoissée ... nous avons peut etre eu explications de ses angoisses ...
Ce matin je suis allée deposer les enfants a l'école ... Lilian est rentré seul et moi je suis allée deposer les petits ds leur classe ... qd je suis ressortie j'ai appelé Lilian pour un bisous car je ne le voyais plus avant dimanche ... je lui parle 2min et je sors de la cour ... là je discute avec une maman ... et avant de partir je cherche du regard Lilian ...
Je vois que des garcons le chahutent ... je sens qu'ils ne sont pas tendres avec lui ... j'ai eu envie de m'en mêler ... mais j'zi vu la maitresse arriver ... elle leur a parle et elle a fait serrer la main a Lilian au gamin virulent !!
Puis la maitresse est repartie et j'ai vu le gosse dire quelque chose a Lilian ... puis Lilian est parti seul dans son coin ... il pleurait tit père ... et moi aussi du coup ... pffff je le sentais mal mon loulou pfff ...
puis il a vu que j'etais encore la dc est venu a la grille il m'a vu pleurer forcément ... il m'a demandé ce que j'avais ... je lui ai dit que j'avais vu les enfants l'embeter et que lundi je verrais avec la maitresse ...
A mon avis ces gamins doivent avoir dit a Lilian des choses sur la mort !!! Il avait deja eu des pb de moqueries mais la je pense qu'il y a un gros pb ... et lilian va mal aussi du coup ...
Jeje va voir avec la maitresse ... nous on va en discuter avec lui en rentrant dimanche ... et je vais prendre rdv avec sa psychologue pour demander conseils ...
j'etais super mal ce matin ... voir son fils se faire chahuter de la sorte c'est affreux ... si j'avais pu grrrr je les aurais decalquè .... je ne supporte pas ce genre de méchanceté gratuite !!!

Lilian,est un enfant gentil naif trop surement et une bande l'a pris dn grippe pffff ca me revolte je vous jure pfffff ....

☆¢нтιтємαмαη☆:
Si certaines ont des idées ... pffff je suis perdue ... et je me sens si impuissante ...

Suzy78:
Hélène, je t'envoie toutes mes pensées, je me mets à ta place et je comprends que tu aie pleuré ma pauvre en voyant ton petit père maltraité comme ça.
ça me fait mal au coeur pour vous.
je ne suis pas d'une grande utilité, malheureusement, mais aller voir la maîtresse et en parler avec ton fils c'est une première piste  :-* :-* :-* :-*

c@millou:
Plein de bisous pour Lilian et pour toi aussi, ma pauvre!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans son malheur, ton enfant a la chance d'avoir une maman attentive et aimante, je souhaite de tout coeur que tout s'arrange!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente