Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (14/87) > >>

isa83:
Citation de: Suzy78 le 07 Mai 2012 à 14:19:17

ah oui mais Isa, ils ont des couches culottes tout le temps les miens, donc ça peut pas marcher  :-[

mais s'ils ont déjà les couches culottes tout le temps, comment peux-tu avoir des accidents au parc  ? ;D y'a un truc que je n'ai pas compris  :P ;)

Suzy78:
Ben justement j'essaye de passer aux slips :)
Parce qu'ils ne vont pas passer leur vie en couche culotte! :d

Oriane:
Suzy, je déménage juste un peu plus haut dans le 20ème, au dessus de Maraichers.
Pour le pipi dehors, ce sont des garçons, ils peuvent vite faire entre 2 voitures, non ? Ensuite, ils apprennent à se retenir.

Chtitemaman, chez moi, c'est Adèle qui joue à la maman et Noémie fait le bébé. Elle l'appelle "mon potcho" (entendre : mon bout'de'choux !!!). J'essaie de ne pas les comparer, je ne dis pas à Adèle ce que sais faire Noémie ni l'inverse. Je dis à chacune quand je suis contente de ce qu'elle a fait.
Si tu dis à Sorenza que dans certains domaines son frères fait mieux qu'elle, cela risque peut-être de conforter son idée de vouloir faire encore mieux que son frère, sa fierté en prend un coup. Il vaut peut-être mieux la rassurer dans ce qu'elle sait faire, lui dire que c'est super. Et quand Joshua fait quelque chose dont tu es contente, le lui dire à lui, que sa soeur soit là ou non.

Bon, je vais retourner à ma peinture, déménagement dans 2 semaines et j'en ai déjà plein le dos !

Bonne journée !
 :-* :-* :-*

jumig:
Coucou les filles !
C'est moi que revoila.... enfin, si vous vous souvenez de moi, lacheuse que je suis  8) ! Je viens me remêler de vos affaires, et vous parler des miennes... juste le temps de reprendre un peu le fil des conversations ! Et j'en profite pour vous annoncer que BB3 est en route, j'entame mon 4ème mois, et jusqu'ici tout va bien, je croise les doigts pour que ça continue... Hate de vous lire, biz

Oriane:
Félicitations et welcome back !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente