Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (13/87) > >>

c@millou:
Joie, bonheur suprême, le déclic semble en bonne voie pour Bourrichon: elle a enfin demandé à ne pas mettre de couche!
Un peu d'appréhension tout de même, donc nous avons préparé un change complet dans le sac de la crèche au cas où, mais je suis trooooop fière!
Zébulon est à sa troisième semaine sans couche (sauf quand elle dort, mais même à la sieste de l'après-midi, c'est sec une fois sur deux) et il n'y a eu que deux accidents à déplorer: après une partie de chatouilles (compréhensible  ;D ) et après le méga-gadin (logique, sphincters relâchés). En fait, j'ai l'impression qu'elle est même plus têtue que Bourrichon et que quand elle s'est fixé un objectif, elle s'y tient!
Donc je suis très contente des progrès accomplis, ça fait du bien! Ce qui n'est pas plus mal, vu que notre machine lavante-séchante vient de tomber en rade: elle lave toujours, mais ne sèche plus et comme je n'ai pas d'étendoir, ça devient problématique... Vendredi, j'ai fait la fournée ++ au lavomatic (juste vingt kilos de linge et huit de linge de maison, enjoy!) et je me prépare à y retourner ce matin... En fait, j'ai l'impression tenace de faire un entraînement de force, à soulever mon linge, espérons que Bouille d'Amour retrouve la garantie de l'appareil!

Suzy78:
Camille, idem ici, après un WE en silp (c'est comme ça qu'il disent  :P), je les ai emmené à la HG en silp ce matin, car ils me l'ont demandé, et je ne veux pas casser la dynamique positive.

par contre, hier j'ai encore eu des accidents au parc... mais comment faites vous ?
car ils ont fait pipi avant de partir, mais bon au bout de 2h, et surtout après le gouter... forcément ils ont envie de pipi  :-\ :-\ :-\

j'ai l'impression que c'est insurmontable... je n'ai pas de toilettes qui puissent me suivre partout  :P

isa83:
ben pour le parc, j'ai mis aux garçons une couche culotte, en expliquant que ce sont des couches de grands...  ;) et puis si y'a une urgence... tu baisses le silp et pipi parterre !  8)

maxime a fait une sieste sèche hier ! et fait bien pipi ds le port et hier soir alors qu'on le pensait endormi, il est sorti de la chambre car ne voulait pas faire pipi ds la couche ! il est allé sur les toilettes !  ;D pas encore propres la nuit mes tits gars, mais ça ne me gène pas... par contre, il n'a pas fait caca de la journée, ni cette nuit... ça ne lui est jamais arrivé... on va surveiller.  ::)

chouette camillou, ça vient !  :D pas cool pour la machine ! la mienne doit avoir une fuite mais derrière car on vient de s'apercevoir que tout le mur contre est imbibé de flotte et moisi !!!  ??? timari attend l'arrivée ce soir de son papa pour lui donner un coup de main ! et ce matin, c'est l'aspirateur qui s'éteint tout seul ! ça commence... vous avez remarqué, c'est par série...  :(

Suzy78:
ah oui mais Isa, ils ont des couches culottes tout le temps les miens, donc ça peut pas marcher  :-[

AlexandraM:
ici ça y est ils sont propres les 2 jour et sieste(Ruben aura mis plus de temps que son frère)......il ne manquera plus que la nuit(à tester cet été,il fera plus chaud et le linge sèchera plus vite)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente