Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
c@millou:
Coucou jumig et félicitations!
Bourrichon n'a pas réitéré l'expérience, même si ça s'était bien passé, sans accident, donc fausse joie, tant pis, ce n'est que partie remise, moi aussi je suis têtue ;D !
Retour au boulot hier (après une semaine de calme) et ça n'a pas raté: on a eu un groupe d'affreux (un peu comme les méduses, ils viennent en banc!) qui ont été jusqu'à faire pleurer ma collègue.... Pff! J'ai bien cru que la boîte à gifles allait sortir, mais finalement, j'ai réussi à calmer tout ce petit monde, même si je songe de plus en plus à vouloir changer de travail. Après tout, j'aurais tenu plus de deux ans avec une considération proche de zéro, c'est déjà pas mal, non?
Le truc, c'est qu'on vient de me faire une proposition de travail, avec salaire ++, mais également des horaires plus contraignants et un temps de trajet non négligeable, sachant que je compte tomber enceinte dans l'année et que Bouille d'Amour a des envies de déménagement, donc dur, dur de faire des choix! C'est compliqué, la vie!
Suzy78:
Vous pouvez pas demenager plus pres de ton futur boulot justement?
Qu'est ce qu'ils ont fait a ta collegue?
Salut jumig! Felicitations!
AlexandraM:
félicitations Jumig et re-bienvenue parmi nous
isa83:
Citation de: Suzy78 le 07 Mai 2012 à 21:25:06
Ben justement j'essaye de passer aux slips :)
Parce qu'ils ne vont pas passer leur vie en couche culotte! :d
ah oui, quelle idiote !!! je m'disais aussi ;)
pour les couches culotte, dommage... ;D
félicitations jumig !
tu fais quoi camillou, tu travailles ds un aquarium ou un zoo ? ;D ;D ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou ;)
Félicitations Jumig ;) et ravie de te renvoir parmis nous ;)
Ca fait drôle de voir que plusieurs d'entre nous ont des bébés .... ou vont avoir des bébés ..... waouuuuu ;)
Bon ici Joshua et sa caca ..... ce WE Sorenza va faire caca au grand pot et Joshua a envie de faire pipi .... sa soeur finit vite vite et le temps qu'elle re rhabille Joshua se deshabille et voit le caca de sa soeur dans le pot .... et là il s'arrête net et me tape une crise car il ne voulait pas faire pipi sur le caca de sa soeur ..... j'ai donc du faire la chasse d'eau pour qu'il daigne s'assoir ....
Ca peut paraitre "rien" mais pour Joshua et son blocage caca .... j'ai bien ressenti le refus de faire sur le caca .... pour lui une chose est sure il ne supporte pas le caca dans le pot .... le sien ou celui d'un autre !!!!!! Ahhhhh c'est un sacré phénomène ce petit ..... ::) ::) ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente