Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
AlexandraM:
bienvenue D@phné et félicitations à toi C@millou :-*
tina2009:
félicitations!!!!!!!!!!!!!
klimikiki:
Toutes mes félicitations! J'espère que ça s'est bien passé...
Et ça va avec les grandes?
jumig:
Félicitations Camillou, t'as bien bossé ! Biz
c@millou:
Je suis ravie parce que je souhaitais savoir ce qu'était une VB et je l'ai eue (bon, je suis passée à un cheveu d'une césarienne en urgence, c'était la poussée de la dernière chance), car la coquine a d'abord mis du temps à s'engager dans le bassin, puis elle ne voulait pas tourner sa tête à mi-parcours, il a donc fallu faire une épisiotomie pour que le praticien puisse insérer sa main et l'obliger à garder la tête dans le bon sens, et elle a été sortie aux forceps, toute poisseuse de méconium (ben oui, mademoiselle voyage léger, elle a fait la vidange avant de sortir ;D ;D ;D).
Au final, ça a été éprouvant, mais la cicatrice de césarienne a bien tenu le choc (ouf!), j'ai eu une vertèbre déplacée au niveau du coccyx aïe! aïe! aïe!), mais suite à un faux mouvement involontaire, elle s'est remise en place toute seule (avec un craquement qui m'a bien fait flipper, mais je me suis sentie soulagée de suite... et j'ai encore plus flippé en songeant que je m'étais peut-être rompu la colonne vertébrale puisque je ne sentais plus rien en-dessous du craquement... :P :P :P ) donc belle frayeur, mais heureusement une copine ostéopathe est passée le lendemain, m'a rassurée et a veillé à tout bien remettre en place, ouf!
La cocotte est née à 4,1kg pour 49cm, et déjà cinq jours après, elle était à 4,3kg: le bon lait de maman, il n'y a que ça de vrai!On commence doucement à réguler les tétées (les cinq premiers jours, j'ai fait à la demande et je m'en sortais avec une moyenne de 17 tétées quotidiennes, :o ) ce qui a bien lancé la montée de lait et maintenant, on commence doucement à augmenter les intervalles, cette nuit, toutes les 4h 8)
Les filles vont bien, Morg@ne est très câline, très investie de son rôle de grande soeur, me demande gentiment si elle peut m'aider, caresse le bébé et le "surveille" pour être sûre que tout va bien. Tiph@ine, c'est différent, je crois qu'elle en veut un peu au bébé de nous accaparer et multiplie les coups d'éclat pour qu'on la remarque, j'espère que ça va se tasser un peu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente