Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
c@millou:
Bienvenue parmi nous!
Je plussoie Isa, ici, le bavardage est assez irrégulier, il y a des moments où les posts s'enchaînent, d'autres où c'est le calme plat pour des mois entiers! J'avoue qu'ayant des mamans en contact sur FB, je regarde plutôt là-bas qu'ici pour les nouvelles (et surtout les photos des bouilles à bisous)!
Deux paires de jumeaux, c'est extraordinaire! Bravo à toi de les avoir portés aussi longtemps, pour être moi-même enceinte et dans la dernière ligne droite (je suis aujourd'hui à 36SA+6), je mesure la fatigue engendrée par le fait d'avoir deux tornades à la maison, je n'ose imaginer ce que ce serait s'il y en avait eu deux dans mon bidou pour cette fois-ci!
klimikiki:
Toutes mes félicitations pour ton 3ème petit bout. Oui, c'est vrai que c'est usant vers la fin avec des petites tornades avant. Mais j'ai un mari très présent et qui travaille de nuit. Ce n'est pas grave si c'est inégal, j'ai pas tjs le Tps d'écrire avec 4 enfants ...
isa83:
coucou camillou, tu nous @@@@ partout ! ;)
ça va ? tu vas nous faire un bon terme ! :-*
c@millou:
Je suis à 37SA+2 aujourd'hui: ça avance! ça avance!
Oui, je suis passée au @, pour ne pas être trop référencée sur google et puis ça faisait rigoler mon homme et mes filles (nous sommes une famille de Geeks pur jus), en plus, ça tombe bien, le prénom choisi pour ma troisième drôle de dame comporte également un a!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
c@millou:
La fratrie s'est donc agrandie ici: D@phné nous a rejoint vendredi dernier!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente