Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (80/87) > >>

c@millou:
Une petite info: Pitchounette va très bien, j'aurai donc trois nanas à la maison!
 ;D ;D ;D

isa83:
wouahhhh !!!!! vive la pupuce de plus !!!  :D :-*

klimikiki:
Bonsoir les filles,

Je suis venue trainer un peu sur votre fofo car je suis plus active sur le fofo des décembrettes 2012. Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis la maman de 2 paires de jujus, les premiers, Lenny et Liwia, sont du 28/01/09, nés à 37 SA tout pile par voie basse. Et les 2èmes, Ervin et Julyn, étaient plus pressés et sont nés le 29/11/12 à 36 SA + 3 ou 4, je ne sais plus. Je les ai eu par césa car en transverse pour eux et perte des eaux avant la date prévue...
Et je suis aussi une petite ch'ti! J'habite Rouvroy, entre Hénin-Beaumont et Lens pour celles qui connaissent.
Alors pourquoi je ne venais pas avant. En fait, j'étais adhérente J+ mais j'allais avec la PMA sur féminin.com et pas un cheveu de ma tête n'a pensé au fofo du l'assos. C'est pour mes 2nds que j'ai découvert tout ça.

Comme vous l'imaginez, 2 paires de jujus c'est du sport. Mais c'est mes grands qui sont les plus terribles. J'ai eu une belle régression de mon fils (pipi voire plus pendant la sieste exclusivement à l'école) mais c'est en passe de se rétablir. Ma grande sort de la varicelle et étonnament, Lenny ne l'a pas eu. Ils sont à leur 2ème année de maternelle mais encore en PS et séparés depuis cette année. On m'a laissé le choix mais finalement, après discussion avec la prof, Liwia faisait les exercices à la place de son frère quand il n'y arrivait pas et en plus, on a eu confirmation que ça a fait du bien car Lenny s'est révélé selon la maitresse, et Liwia a enfin ses propres copines.
Sinon, les bébés font leur nuit et j'ai des difficultés avec ma fille qui a eu bcp de mal à démarrer (3 semaines de néonat, je n'aurai pas cru vu le terme).
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je ne suis pas super active pour écrire mais je lis tous les jours. Et si je peux me joindre à vois, ça sera avec plaisir pour moi

Christine

isa83:
bienvenue parmi nous ! c'est bien, ça relance un peu notre post qui s’essouffle !  :D

dis-donc, 2 paires de jumeaux, effectivement, ça doit être du sport... mais il y a quelques cas sur le fofo !  ;)

klimikiki:
Et toi, dis donc des triplés!!! Ils faisaient un bon poids en plus... Et c'est un bon terme aussi.
Pour tout te dire, cette 2ème grossesse était aussi triple. On avait dit avec zhomme pour les 1ers, on aurait gardé, mais là, la situation était différente et on a fait le douloureux choix de faire la réduction embryonnaire. Ca a été une sacrée éprueve, j'ai eu un suivi psy et tout, mais bon, quand on regarde en arrière et qu'on voit les difficultés que j'ai eu pour cette 2ème grossesse, je n'aurai pas tenu le coup. D'ailleurs, mes 2 gygys (PMA et obstétrique) m'ont dit que si j'avais gardé les 3, vu comment j'étais avec 2, j'aurai sûrement fait une FC tardive ou des grands prémas. Alors même si des fois j'y pense, je ne regrette pas. Me voilà maman d'une petite tribue de 4 enfants, et on ne passe pas inapperçus quand on est de sorti!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente