Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
c@millou:
Ou la la, le fil s'enterre en page 2! Il faut y remédier!
28SA ici aujourd'hui, et je savoure le fait d'être samedi et d'avoir posé un jour de congé! ;D ;D ;D
Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
isa83:
:-*
c@millou:
J'ai récupéré les filles hier (elles rentraient d'une semaine au ski avec Bouille d'Amour) et elles m'ont semblé immenses et plus du tout des bébés! Leurs visages se sont affinés et elles semblent beaucoup plus sûres d'elles et je suis certaine qu'elles ont également poussé comme des champignons! Mon homme rigole en me disant que ça ne fait qu'une semaine quand même, mais moi je trouve la différente flagrante, est-ce que ça vous a déjà fait ça?
J'ai profité de la semaine en question pour effectuer le nettoyage de printemps (avec notamment le re-cirage complet de tous les parquets, chose qui nécessite que les filles ne soient pas là pour que ça sèche sans trace de petits pieds ;D ) et je suis très fière de moi, ça rend bien! Coquinette dans mon bidou a moins apprécié que je nettoie les vitres (en même temps, je ne les avais jamais nettoyées, soit depuis novembre 2008 :-X , et curieusement les pièces sont plus claires -incroyaaaable ;D !) et je suis moins souple, notamment pour attacher mes chaussures le matin. En même temps, je viens de me mesurer, je suis à 112cm de tour de ventre, ceci explique probablement cela ;D ;D ;D
Aujourd'hui, la marmotte que je suis s'est rendormie au lieu de faire les lits, je me suis réveillée deux heures plus tard sur le lit de Bourrichon...
isa83:
oui ben en même temps, est-ce bien raisonnable ! ;)
pour les changements "à vue" des belettes, oui, ça me fait ça, même quand je les quitte 3 jours ! on passe tout notre temps avec eux alors... :D
c@millou:
Citation de: isa83 le 04 Février 2013 à 12:05:09
oui ben en même temps, est-ce bien raisonnable ! ;)
Absolument pas, mais là au moins, je me sens encouragée à ne plus rien faire pendant longtemps ;) ;) ;)
De toute façon, je ne peux plus aller chercher les joujoux sous le lit des filles: mon ventre ne passe plus, ce qui les a fait éclater de rire!
Joyeux anniversaire à Sorenza et Joshua, il me semble qu'ils sont du 4 février, non?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente