Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
amelie56:
désolé pour toi tina!!! J'espère que tu te remettra vite !
c@millou:
Oh, Tina, je suis navrée pour toi, j'espère que tu ne souffres pas trop physiquement (je me doute que moralement, ce doit être indescriptible), je t'envoie mille baisers de réconfort, la prochaine fois sera la bonne (et qui sait, peut-être de nouveau des multiples!) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
isa83:
désolée Tina... bisous
c@millou:
Hier je suis sortie tard du travail donc j'avais mis les chéries à la garderie et en venant les chercher, j'ai eu droit à: "Noooooon, pas maman! Veux pas maman!" avec en plus le je-me-roule-par-terre qui va bien (en duo ;D pour cette fois, elles étaient d'accord).
Bref, j'étais crevée, j'avais froid et je n'avais pas envie de négocier et j'ai eu l'inspiration:
"Bon, vous ne voulez pas rentrer avec moi, d'accord, mais qui veut rentrer avec le petit frère dans mon ventre?"
Ma-gi-que. Elles se sont relevées de façon synchrone et sont tout de suite venues vers le ventre:
"-Ah ben oui, c'est vrai, il faut lui montrer le chemin, lui il ne connait pas...
-En plus, il va finir par prendre froid..."
J'aurais su, j'aurais tenté plus tôt!
;D ;D ;D
Et pendant le trajet, Bourrichon qui en rajoute une couche: "Heureusement qu'on s'occupe bien de toi, hein, sinon tu serais malade, Maman elle a même pas pensé que t'as froid..." et Zébulon: "Si tu veux, je te prête mes pantoufles"...
Je vous envoie de gros bisous à toutes en espérant de tout coeur avoir d'ici peu une jolie nouvelle chez Tina :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tina2009:
coucou à toutes
bon ici j'ai donc bel et bien fait une fausse couche, echo faite lundi y a 10j, y avait plus rien du tout, pas eu besoin de curetage, c'est déjà ça
sinon je suis allée ce week end aux JNG à paris, j'ai pu y rencontrer chtitemaman, qui est d'ailleurs bien sympa, normale c'est une chti, lol (rappel, j'en suis une aussi, suis née dans le 62)
enfin bref ça fait tout bizarre de voir les personnes du forum en chair et en os, mais je trouve ça génial !
on est rentré bien crevé de ce week end, mais contents de ce qui a été dit dans les conférences
bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente