Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
amelie56:
Camillou, je pense qu'en effet on a pas la meme sensibilité que les hommes !!! Ici c'est pareil j'ai toujours l'impression que monsieur "se fiche" de cette grossesse et que si j'etais pas enceinte ca serai la meme !! Ah c'est hommes !!
c@millou:
Vacances scolaires qui débutent aujourd'hui (samedi je taffais et dimanche on était de sortie, donc ça ne compte pas parce qu'on n'a pas pu se reposer ;D ) et ça commence en douceur: Morgane s'est recouchée dans mon lit et ronronne comme un jeune chat, Tiphaine est en train de construire la plus haute tour du monde en Duplo. Hier, celle-ci était, avec l'aide de Zhom, plus haute que ce dernier! Malheureusement , elle avait des accointances avec la Tour de Pise et s'est écroulée lamentablement dans les hurlements de rage de ma bâtisseuse en herbe, donc elle s'y est remise ce matin, toujours très concentrée comme à son habitude...
Il fait un froid terrible et j'ai été obligée de remettre un peu de chauffage pour garder une température acceptable: peut-être aurons-nous de la neige à Noël?
Numéro 3 se porte bien: je suis à 14SA+2 aujourd'hui et je commence à bien le sentir, surtout le soir.
Gros bisous à toutes et encore bravo à Jumig pour la princesse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
isa83:
:-*
coucou, pour nous, aujourd'hui, c'est une première pour les belettes : le centre-aéré ! j'ai pu avoir des places pour les 3 jours de cette semaine et je viens d'avoir confirmation pour la semaine prochaine aussi ! non non, je ne me débarrasse pas de mes petits chéris ;D ;) mais ça fait du bien quand même !
Ce matin, timari les a accompagné : alex était heureux comme un pape (comme toujours) et maxime et margaux un peu sur la réserve... mais en général, leur inquiétude ne dure jamais très longtemps. Ils sont dans une maternelle avec seulement des enfants "2009", c'est ce qui m'a rassuré moi ;) on verra ce soir ce qu'ils ont pensé de leur journée ! :)
A part ça, petit rhume pour tout le monde et alex a commencé a tousser... :P c'est l'hiver qui s'installe... Ben nous aussi, on a mis le chauffage samedi soir ! :-*
tina2009:
un coucou à toutes
ici pas bonne nouvelle à vous annoncer, j'allais être aujourd'hui à 9SA, mais malheuresement ça ne se poursuivras pas, je suis en train de faire une fausse couche
un peu déçue mais bon je me dis que vaut mieux que ça arrive au tout début qu'en mi parcours de grossesse où il faut accoucher d'un bébé non viable
voilà sinon ce sont les vacances, et du coup avec ce qu'il m'arrive, je n'ai aucune patience avec mes loulous
ça ira mieux quand ce sera fini complètement
bisousss
jumig:
Coucou Tina,
Vraiment désolée pour cette triste nouvelle, je pense bien à toi,
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente