Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
isa83:
Félicitations tina ! :D
ben camillou, un tit gars, c'est trop génial ! ben voui, un singleton qui défendra ses soeurs malgré la différence d'âge ! ;D ;)
c@millou:
Citation de: isa83 le 17 Octobre 2012 à 14:39:35
ben camillou, un tit gars, c'est trop génial ! ben voui, un singleton qui défendra ses soeurs malgré la différence d'âge ! ;D ;)
Ou qui se fera bouffer par ses soeurs aussi, à moins que je ne mette le holà! ;D ;D ;D En plus, il y a moyen que ce soit elles qui lui apprennent à se "défendre"...
amelie56:
Camillou genial le petit mec après ces deux minette !!
jumig:
Félicitations Tina, bonne grossesse !
Et Camillou, trop cool le zizi, c'est rigolo, on a fait tout pareil mais à l'envers ;-) !
De mon côté je commence mon 9 ème mois, hâte d'être au jour J, vous vous doutez...
Sinon, coté loulous, la séparation se passe plutot bien, un peu plus dur pour Antone le matin, quand je les dépose dans les classes différentes, mais il faut le temps...
Biz à toutes
c@millou:
Hier les filles ont étrenné la piscine et elles en sont revenues avec les yeux brillants, je pense que ça va devenir l'activité régulière du dimanche matin! C'est surtout pour Tiphaine que ça me réjouit, notamment parce qu'elle a tendance à prendre du poids un peu vite au goût du médecin, pourtant elle mange strictement la même chose que sa soeur, donc si elle peut faire un peu de sport pour muscler tout ça, peut-être aurais-je moins de réflexions sur son beau bidou tout rond...
Zhom a enfin (!) annoncé à mes BP l'arrivée de p'tit zizi et il est tombé des nues: mes BP se doutaient que j'étais enceinte! En même temps, ils ne sont pas nés de la dernière pluie, donc je dois avouer que je ne me suis pas privée de me gausser grassement à ses dépends! Mais j'avoue que je m'étais demandée si Zhom était si heureux que ça, moi, dès que j'ai su que ça y était, j'avais envie de le crier au monde entier, il faut croire qu'il y a une différence de sensibilité entre nous deux.
Les filles me font rire: chaque matin, elles viennent faire un bisou au petit frère en lui disant de se tenir sage pendant qu'elles sont à l'école, et moi, ça me fait fondre!
Gros bisous à toutes et courage Jumig pour la fin de cette étape :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente