Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
AlexandraM:
tu faisais partie des "déjantées" des JNG ? ;D ;D ;D
désolée pour ta fc...un moment pénible à passer :-* :-* :-*
tina2009:
oui j'étais aux JNG, pourquoi déjantées ? lol
la FC, ça va je l'ai bien vécu, je suis très cartésienne, et je me dis que si ça s'est fait c'est que ça devait arriver, et que je préfèrais que ça arrive au tout début qu'en milieu de grossesse, où là tu as un bébé dans ton ventre que tu l'as senti etc
bonne journée
AlexandraM:
Citation de: tina2009 le 21 Novembre 2012 à 12:34:51
oui j'étais aux JNG, pourquoi déjantées ? lol
j'en connais certaines "pour de vrai" et d'autres via fb.... ;)
c@millou:
Grosse tranche de rigolade hier après-midi, lors de la visite médicale scolaire obligatoire:
Médecin: "Oh, le joli bonhomme, et ça, c'est quoi, ses cheveux?"
Morgane: "Ben non, les cheveux c'est sur la tête, pas dedans, là c'est son cerveau!"
Et plus tard:
Médecin: "Que vois-tu sur l'image? Une o... or...
Tiphaine: "Ben non, c'est une clémentine! Pas une orange!"
Et puis:
Médecin: " Et ça, c'est un stylo de quelle couleur?" (rose)
Morgane, imperturbable, occupée à colorier son bonhomme: "Celui-là? Papa le voit violet." Hé oui, zhom est daltonien, les filles savent donc qu'il ne voit pas les choses comme elles!
Enfin:
Médecin: "Et ça, tu sais ce que c'est?"
Tiphaine: "Un tétocope" (stéthoscope)
Médecin: "Et tu sais à quoi ça sert?"
Tiphaine: "A écouter le petit coeur, là." et quand le médecin a écouté sur son bidou, la question qui tue: "Tu écoutes les légumes dans mon ventre?"
;D ;D ;D ;D ;D ;D
AlexandraM:
;D ;D ;D ;D
en tous cas elles on été bien coopératives...les miens ont refusé de parler,de regarder et quand ils montraient c'était n'importe quoi...quand je leur ai demandé pourquoi ils avaient fait ça ils m'ont simplement répondu "z'ai pas envie"!(visite médicale sans les parents)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente