Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
isa83:
:-\ ici, c'est maxime, avec de la fièvre et le nez bouché tout le week-end ! lundi matin toujours 38°2 donc, j'ai appelé sos doc : rien à la gorge, c'est un virus ! ;) ben oui, mais mon tit coeur n'avait plus rien ce matin donc, classe avec la 1ère sortie de la classe (j'accompagnais en plus) à la médiathèque. ;D Ca c'est très bien passé, à part maxime qui m'a fait un coup de calgon avant de partir ::) mais il a eu droit d'emmener doudou alors... je verrai ce soir comment il se sent... il a aussi perdu son appétit... je pense que c'est peut-être une petite poussée de croissance... il a des cernes et une tite mine !
sinon, ce matin avant le départ, c'était le branle bas de combat dans la classe car l'atsem c'est fait faucher par une voiture hier soir !!! elle aurait un bras cassé... c'est moche, car elle est gentille et super dynamique, alors que la maitresse et directrice a 2 de tension ! ;D et par qui vont-ils la remplacer... 8)
et moa, suis trop crevée... ma thyroïdectomie me laisse à plat et le tt ne sera pas facile à ajuster d'après mon chir :o pfffuuuttt...
c@millou:
Ici les filles vont mieux, c'est moi qui trinque... et j'aime pas ça du tout!
En plus, moi qui me réjouissais de voir numéro 3 pour l'écho des 12SA aujourd'hui (12SA +3 en fait), c'est râpé parce qu'il/elle n'a pas fait preuve de coopération, j'ai donc gagné le droit d'y retourner demain matin (après lui avoir fait la leçon toute la nuit) :P :P :P Il ne me manquait qu'une tête de mule pour compléter mon trio et ça démarre très fort! En plus, on a tout tenté: le secouer et tout, mais rien à faire, donc maintenant je suis malade et j'ai mal au ventre... Je sens qu'on va déguster à l'adolescence! ;D ;D ;D
tina2009:
coucou les filles
ici ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais là j'arrive à me trouver du temps pour moi et j'avoue que ça fait du bien
la rentrée s'est bien passée, les petits sont dans la même classe, pas le choix ici une classe par niveau jusqu'en CM2, lol, donc sont pas prêts d'être séparer, et franchement ça m'arrange, dans le sens où pour les devoirs etc ça sera + simple à gérer
la maîtresse les a séparer dans la classe, pour les travaux en groupe, et ça se passe très bien
je vois que certaines d'entre vous attendent un bébé, et je suis contente de vous dire que j'agrandi le groupe, lol !
nous attendons nous aussi un bébé pour début juin
après des mois de galères d'OPK, en septembre je débute un régime où je perd 8 kg, et bingo petit bébé s'est installé du même coup !
donc nous sommes très contents car pas de traitements ! tout naturel ! et un seul bébé !
voilà bisous les filles à bientôt
c@millou:
Bravo Tina, félicitations!
Ici aussi, je pense avoir perdu du poids car mes pantalons deviennent trop larges (n'ayant pas de balance, je ne peux vérifier), alors, à moins d'avoir déréglé ma machine à laver (ce qui ne s'accorde pas avec les pantalons qui deviennent trop petits pour les filles ;D ), hein...
D'ailleurs, elles ont été pesées et mesurées lundi:
Morgane: 15,3kg pour 93,5cm
Tiphaine: 17,5kg pour 98cm
Numéro 3: ? g pour 66,9mm
L'écart se creuse!
c@millou:
Double post, désolée!
Un petit copier-coller de chez les muguettes 2013:
Plus le temps passe, plus la date de conception est avancée pour moi, on est passé du 4août au 2 août et maintenant 31 juillet: je vais accoucher d'un géant!
Par comparaison avec mes filles à 12SA+4 exactement (la vie est bien faite, finalement, puisque c'est aujourd'hui aussi):
longueur crânio-caudale: Morgane: 60mm; Tiphaine: 59mm; Bébé: 71,3mm
diamètre bipariétal: M 20mm, T 20mm, B23,5mm
diamètre abdominal: M 18mm, T 17mm, B 20,6mm
longueur du fémur: M 8mm, T 8mm, B 9,1mm
épaisseur de nuque: M 1,7mm, T 1,6mm, B 1,5mm (ouf! la seule mesure plus courte que ses soeurs, ça tombe bien)... Alors je sais bien qu'il ne s'agit que d'estimations, mais quand même, je pense découvrir un autre style de gabarit!
Ah oui, parce qu'aujourd'hui, monsieur nous a fait une remake du Full Monty, jouant avec le cordon dans sa main et nous exhibant fièrement un bout de zizi on ne plus reconnaissable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente