Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (67/87) > >>

amelie56:
oui tu l'a fait plus fine que moi camillou moi ca me fait reprendre mi juin !!! (du coup je prendrai 6 mois derrière pour avoir l'ete et le 1er noel)

Adine:
Citation de: AlexandraM le 11 Septembre 2012 à 14:09:21

pour te tenir à jour Jennifer a aussi eu un heureux évènement il y a un mois....un petit Enoah

Encore bravo à Jennifer ... ça m'apprendra à faire la touriste !

AlexandraM:
elle ne vient plus sur le forum.....mais sur fb  ;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello ...

Adine ... merci pour les news de Jumig ;) embrasse là de ma part  :-* :-* :-*

Ici ca va ... Joshua semble comprendre tout doucement qu'il faut aller sur le pot pour caca ..... c'est déjà ca .... par contre ce qui me contrarie un peu c'est que 9 fois 10 lorsqu'il fait caca au pot .... j'suis pas là ..... et lorsqu'il fait caca dans son slip .... j'suis toujours là ..... un signe que ma présence pourrait l'angoisser pour faire caca ? Enfin j'suis déjà ravie .... il y a eu bcp d'amélioration ;)
Puis en même temps Jéjé bosse moins que moi .... dc forcément il est plus avec lui que moi finalement .... dc logique qu'il fasse plus quand il est seul avec son père !!!

Sinon Lilian a eu 8 ans vendredi .... on fête son anniv dimanche prochain car ce WE j'avais un CA à Paris .... donc pas trop la possibilité de faire ca ce WE .... et il fera ca avec ses copains copines début octobre ;)

Bon sinon rien de bien nouveau lol ..... ca roule ;) j'suis overbookée tous les jours .... et je cours après le temps mdr .... mais ca c'est pas nouveau !!!!

Mille bisous les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

c@millou:
Aujourd'hui, ça fait une semaine que Tiphaine dort sans couche et sans accident, que ce soit de jour comme de nuit: je suis trop fière et ravie! Morgane ne met plus de couche à la sieste mais n'ose pas encore se lancer pour la nuit, la couche étant toujours légèrement mouillée au réveil, moi, je vois le gros avantage de n'avoir plus à racheter des couches tous azimuts! Merci, mon dos!
En ce qui concerne le troisième membre du trio, j'ai de grosses difficultés d'endormissement la nuit, et une sensation de barbouillage le matin, mais sinon tout va bien (mis à part le coup de barre de 14h, bien sûr). 8SA+3 ce matin, ça avance doucement mais sûrement!
Gros bisous à jumig  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gros bisous à vous toutes et bien sûr aux loulous d'amour  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente