Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (66/87) > >>

c@millou:
Double post, désolée!
Notre duo de choc et de charme va donc devenir trio début mai prochain, voilà, voilà!
 ;D ;D ;D
Je vais enfin goûter à la tranquillité d'une grossesse de singleton...

Adine:
Citation de: camillou le 23 Juillet 2012 à 23:02:35

Je n'ai pas de news concernant jumig, je pense qu'Adine serait la plus à même de nous renseigner, curieuses que nous sommes (hé oui, moi aussi j'aimerais bien savoir!  ;D )!
D'après ma gynéco, les règles bizarres à quinze jours d'intervalle seraient plutôt une fausse couche spontanée très précoce, je ne serai donc pas une nouvelle marsienne, ayant raté le coche! Maintenant que tout semble revenu à la normale, on est plus motivé que jamais ici, donc on verra bien si je pointe chez les avrilettes, les muguettes, les juinettes ou même après!
J'ai bien récupéré de l'anémie qui s'en est suivi, donc je suis dans les starting-blocks!
De gros bisous à toutes!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Coucou,
Je suis un peu à la ramasse mais je vous tiens informées sur Jumig .... qui attend un heureux évènement pour le 10 novembre !
A la lecture du mail de Camillou, je poursuis la lecture pour voir si de nouvelles futures mamans ex-marsiennes 2009 se profilent à l'horizon !!!

Adine:
Citation de: camillou le 30 Août 2012 à 12:52:23

Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 30 Août 2012 à 12:11:40

Tu es à combien de SA alors ?

5SA +5 aujourd'hui, 6SA samedi!

Mais c'est splendide !!!!

Bravissimo !!!! ;D

AlexandraM:
pour te tenir à jour Jennifer a aussi eu un heureux évènement il y a un mois....un petit Enoah

c@millou:
Yaaaaah! Le fil des muguettes est ouvert et c'est moi la preum's!
C'est drôle, la grossesse me fait retomber en enfance  ;D ;D ;D

J'ai rigolé sur la réflexion de Chéri: "Mais on s'est encore super bien débrouillé, ça fait un congé mater de mars à septembre: pas de problème de garde cet été!"  Bien vu, chéri, ce n'est pas fait exprès, mais effectivement, on a trop géré sur ce coup-là! Moralité: si vous voulez bassement optimiser les naissances, c'est en mars pour des jumeaux (janvier à septembre) et en mai pour un singleton (à partir du 3ème enfant)!
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente