Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
AlexandraM:
ben ils n'y sont allés que 2 fois ;)
1er jour Ruben a pleuré le 1er et aujourd'hui c'est Lorenzo....bien sur le 2è prend la relève et je les vois collés à la vitre de la classe les bras en l'air(genre "laissez moi sortir au secours")en train de pleurer "maman" quand je passe devant.....à priori le reste de la matinée se passe bien ;bien qu'ils passent l'apm à me dire qu'ils ont pleuré à l'école ::),qu'ils avaient perdu môman etc...
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ca va passer ..... moi ce matin Joshua a versé une larme mon loulou .... dès qu'il a vu un petit gars hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol ..... mais sinon ca allait ;)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Sinon grande nouvelle .... Joshua a enfin demandé pour la 1ère fois à aller faire caca sur le pot ..... ahhhhhh ...... ce que ca fait plaisir ;) jusqu'à maintenant .... il fallait le choper sur le fait .... donc pas toujours facile mais là il a dit "caca sur le pot" .... donc il est allé s'y assoir et il a fait ;) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D ;D ;D ;D Je suis très fière de lui :D :D :D :D :D
AlexandraM:
génial 8)
c@millou:
Ici, crise de larmes ce soir: l'école est fermée pour deux jours (samedi et dimanche ;D ), RdV lundi matin! Je pense donc que l'enthousiasme est de mise et que ça devrait aller comme sur des roulettes!
Toujours pas une goutte à la sieste: le déclic a-t-il eu lieu? En tout cas, c'est trop bon de ne plus avoir à racheter des couches aussi souvent!
Qu'est-ce que j'aimerais ne pas aller bosser demain... mais j'ai tant de conscience professionnelle que je sais bien que j'irai, même avec 40 de fièvre (déjà fait l'hiver dernier!)...
RdV lundi pour l'écho précoce (où on devrait en voir un peu plus que la dernière fois), je serai à 7SA +2, après, faudra que j'attende mi-octobre pour les 12SA! Juste avant, j'aurai la glycémie à jeun, il va falloir que je sois raisonnable et que je ne me suicide pas le foie aux M&M's dimanche, sinon je vais encore me faire taper sur les doigts!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente