Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (64/87) > >>

AlexandraM:
pas d'étiquetage non plus pour moi...au pire j'écrivais  le nom sur l'étiquette :P

c@millou:
Tout s'est super bien passé ici: elles sont propres, même pour la sieste, pas une goutte!
Ma mère nous avait offert des T-shirts kitchissimes "Super-Morgane" et "Super-Tiphaine" cet été, je leur ai trouvé une super utilité en ce jour de rentrée, la maîtresse m'a remerciée parce que 26 prénoms d'un coup, c'était rude!
Reprise du travail ce matin (moins drôle, hélas!) et crise de rire au petit-déjeuner avec Tiphaine:
"-Maman, je veux des céréales de maman! (NDLR: les filles ont des bibs et moi mes céréales chocolatées, qu'elles ont donc rebaptisées "céréales de maman" puisque je suis la seule  ;D à en manger ici)
-Il manque le mot magique, ma chérie.
-S'il te plaît, je veux des céréales, maman.
-Et qu'est-ce qui te fait croire que je vais t'en donner?"
Cogitation, puis sourire de triomphe, puis matérialisation de l'auréole de la fille sage: "Parce que dans ton ventre, il y a le petit coeur de maman, bien sage et bien gentille... et qui va me donner des céréales!"
Raisonnement imparable: dans mon ventre, outre des légumes et la surprise, il y a mon bon petit coeur!

☆¢нтιтємαмαη☆:
C'est mimi ;)

Ici rentrée qui s'est passée nickel toute la semaine pour Joshua ... par contre bcp plus d'angoisses pour Sorenza ... mais bon ca allait quand même ;) Lilian nickel evidemment ;)

Lilian a commencé le judo .... déjà 2 cours et il adore .... ca fait plaisir ;)

AlexandraM:
ici ça pleure..... :-\

☆¢нтιтємαмαη☆:
Pauvres loulous ... y'a eu une amélioration au fil des jours ou pas du tout ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente