Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (68/87) > >>

jumig:
Coucou les copines, désolée pour le silence radio...
Ici tout va bien pour les loulous. La rentrée s'est plûtot bien passée. Pas de pleurs, mais au bout d'une semaine, leur maitre nous dit "ils sont fatigants hein, ils obeissent pas..." Vous trouvez ça normal, cette façon de présenter les choses ? D'autant que depuis qu'ils sont à la maternelle, ils sont vachement plus calmes, à l'écoute et compréhensifs...
Niveau propreté, j'ai pas à me plaindre, plus de couche depuis facilement 6-8 mois maintenant, et seulement 1 ou 2 accidents chacun !
De mon coté, ça va, j'en suis à 32 semaines de grossesse, et je ne sais pas si je vous l'avais dit, c'est une nenette... un peu de douceur dans ce monde de brutes  ;)
J'aurais pensé beaucoup plus profité de ma grossesse, du fait que ce soit un singleton, et en fait, j'ai l'impression d'en baver autant... Peut-être que ça vient du fait qu'il y ait des ainés ? Ou que j'ai arrêté de bosser beaucoup plus tard... En plus j'ai l'impression de prendre autant de ventre que la première fois : j'avais accouché à 116 cm de tour de ventre, et là je suis déjà à 105... J'ai vraiment hâte que bébé soit là !
Sinon, félicitations à Camillou !!! Et merci à Adine d'avoir pris le relais  :-*
Gros bisous à toutes !

isa83:
 :-* :-* pour les bidons qui poussent !

pfffuuuttt l'école, ça craint !  j'ai récupéré mes belettes mardi dans un état lamentable... super crades, les garçons tee-shirts tachés recto-verso comme jamais !!! j'en suis au 3ème détachage et les tâches sont encore là de partout, les boules ! et margaux elle, avait renversé son verre de jus d'orange sur elle et on ne l'avait même pas changée !! elle est restée trempée sans que cela gène qui que ce soit !  :o et ce qui m'agace aussi c'est que ma tite chouquette qui est propre nuit et jour depuis 8 mois et ne m'a fait qu'une fois pipi au lit au début, a fait pipi à la sieste pour la 1ère fois, le même jour !  ::) Et sans parler des selles non essuyées... (ben comme ça on sait au moins qu'ils y sont allé  :P ).

Alors je sais, vous allez me dire, que l'école ce n'est pas comme à la crèche, qu'il n'y a qu'une atsem pour 24 gamins... mais quand même, y'a des limites non ? S'il vous plait, dites-moi ce que vous en pensez, si je dois demander un entretien à la directrice (qui est aussi l'instit de mes petits), où si malheureusement, je dois en prendre mon parti... où sont les limites ??  :-\

c@millou:
Citation de: jumig le 19 Septembre 2012 à 13:04:16

En plus j'ai l'impression de prendre autant de ventre que la première fois : j'avais accouché à 116 cm de tour de ventre, et là je suis déjà à 105...

Je vais me pendre et je reviens: je suis déjà à 105cm... Bon, en même temps, mon ventre n'avait jamais repris sa forme initiale et j'avais gardé un bidou de quatre-cinq mois... Qu'en sera-t-il à 32 SA?

amelie56:
isa en effet moi j'en parlerai, qu'ils ai pas le temps de tout faire ok mais de la a pas les aider a s'essuyer ... faut ptet pas exagerer !!!!
ici j'ai pas mesurer mon bidou mais ca pousse tranquillement mais surement !

jumig:
Camillou,
C'est vrai que je devais pas partir du même tour de taille que pour ma 1ère grossesse non plus... comme toi, pas récupéré mon ventre d'avant grossesse... Mais surtout ça commence à me tirer et vues les vergetures horribles que j'ai eu, je pensais pas que ça retirerai dessus comme ça... Bref, les désagréments de la grossesse, on règlera ça plus tard !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente