Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (60/87) > >>

isa83:
ils sont super beaux ces lits... mais trop dangereux avant 6ans à mon goût...  :)

amelie56:
Ils sont sympa comme tous tes lits !!! ici on leur avait pris des lits separer au cas ou ils veulent chacun leur chambre comme ca pas besoin de racheter !! Mais c'est vrai que sinon ca m'aurai bien botter aussi!! Mais toujours le soucis de qui va en haut !!

☆¢нтιтємαмαη☆:
J'allais dire pareil qu'Isa ... pour moi je trouve que c'est pas sécurisant avant 5-6 ans .... trop de risques de chutes ... s'ils descendent seule la nuit pour faire pipi ou autre ....

Camillou si j'étais toi, je les mettrais pas en superposé avant un petit moment .... ici Lilian a un lit surélevé .... donc moins haut que toi et les petits y grimpent en effet sans soucis pour regarder a TV avec Lilian ... mais ils sont déjà tombés dans le petit escalier .... certes pas de très haut ... mais quand même ... alors je me dis que la nuit  :-X :-X :-X :-X

Après a vous de mettre des limites .... pas le droit de monter seule ou de descendre seule par exemple ... mais vont elles respecter cela ? lol  :-\ :-\ :-\

AlexandraM:
pareil je n'ai jamais opté pour un lit superposé pour aucun des mes enfants....sont trop casse-cou!!

c@millou:
Le problème, c'est que nous n'avons pas la place au sol pour deux lits "de grands" dans la chambre, donc le calcul est vite fait. De plus, j'ai été une enfant casse-cou et j'ai pourtant été en lit superposé à 3 ans tout rond (ma soeur de 6 mois était dans le lit du dessous, et comme on la retrouvait toujours dans la même position que quand on la couchait, il n'y a jamais eu de chute de sa part), donc après, à voir... Il n'y a pas de possibilité d'avoir une chambre chacune (sinon nous dormons sur le palier  ;D ), donc il faut bien faire des compromis. C'est un lit relativement "bas" (1m50 et pas 1m80 de haut) et les filles ont l'habitude de notre mezzanine (1m70) et les barrières sont autrement plus hautes que pour notre propre lit!
Bizarrement, je préfère que les filles découvrent le lit superposé chez nous, où nous allons prendre le temps d'apprivoiser ce nouveau lit, que de devoir le subir d'office sans préparation le jour où elles iront en colo (ou autre dans le même style), parce que pour le coup, moi, ça me ferait flipper!
Puis, il reste toujours la possibilité de n'utiliser que les deux emplacements du bas si ça ne convient pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente