Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (59/87) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Je pense fort à toi Miss .... j'ai hate de savoir le nb de tes crevettes ;)

Sinon ici les zenfants ont parfois hate de repartir à l'école .... et parfois .... ils disent non qu'ils veulent pas !!!! J'espère ca va bien se passer ;) Par contre, Lilian a trop hate ;) puis il commence le judo et le cathéchisme alors ca va lui en faire des nouveautés ;)

Je ne sais pas vous ... mais ici, les jumeaux jouent de plus en plus tous les 2 dans leur chambre ... ils descendent pour manger, faire pipi, boire, hurler qd ils sont en colère .... mais sinon je ne les vois plus lol .... on dirait des ados qu'on voit que très rarement .... ca me fait bizarre .... et finalement c'est là où je vois qu'ils grandissent ..... lol

isa83:
oui, ici c'est pareil ! c'est très récent ! ils jouent dans leurs chambres et ça fait bizarre de ne plus les avoir tout le temps dans nos pattes !  ;D mais en même temps ça fait du bien !!! quoique, on a bien plus de bétises qu'avant !  :P

Bientôt 3 1/2 ans le 03 septembre ! Vendredi matin, nous sommes allés chez la pédiatre pour une visite avant l'école : ils vont bien  ;) ils font tous les trois 99cm (margaux fait 1/2 cm de + mais... comme ils bougent pas mal), margaux et alexandre font 16 kg et maxime 15kg100 !  parlent très bien, mangent de tout et beaucoup, n'écoutent rien et nous rendent chèvres mais tout va bien !  ;D

c@millou:
Zhom a eu le coup de foudre pour des lits superposés, donc c'est décidé, nos filles vont passer en lits "de grands" (ce qui du coup va nous permettre de récupérer les lits à barreaux pour voir ce qu'il va advenir  ;D ). La commande est passée, il faut maintenant que je trouve les matelas qui vont bien (et que je songe à racheter des draps/couettes/housses de couettes en 190X90 et que j'ai le temps de les laver d'ici là).
Voilà les lits en question:

http://www.laredoute.fr/vente-lits-superposes-diablotin-5-finitions.aspx?productid=324343267&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&isavail=true&minipdplinkclicked=detail&offertype=-1&originminipdp=up%20sell%20pdp&prodcolor=4&secintref=1

Les barrières bien hautes (surtout pour le lit du haut) ont convaincu Zhom, il y a possibilité de transformer le lit superposé en deux canapés avec dossier et accoudoirs. On y a rajouté un tiroir qui pourra servir de rangement ou de lit d'appoint (180X90). Voilà, voilà!
Et J-2 avant le RdV gynéco!

AlexandraM:
maintenant reste plus qu'à arbitrer le match.....:qui va dormir en haut?!  ;D ;D

c@millou:
Si j'attribue d'office la plus sage en haut, ça va être difficile, puisque ça dépend des jours. Sinon chacune un jour sur deux, mais ça me semble difficile à mettre en place, peut-être une semaine sur deux chacune, le jour où je change les draps (comme ça, chacune a ses draps propres bien à elle), j'avoue que je ne sais pas encore (et puis peut-être que l'une refusera de dormir là-haut, je pense notamment à Bourrichon qui est loin d'être téméraire  ;D )...
Sinon, toujours la possibilité de préparer le tiroir-lit et de garder le haut comme rangement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente