Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (61/87) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Dans tous les cas, vous verrez comment ca se passe ;) puis au pire y'a le tiroir en attendant ;) prends bien soin de toi ma jolie  :-* :-* :-* :-*

Ici grande nouvelle ... Joshua a fait une mini crotte sur le pot .... il était tout fier .... il était si content .... j'espère que cela lui aura fait prendre conscience que c'était cela qu'on attendait de lui ... j'avais parfois l'impression qu'il angoissait que ca tombe dans le pot .... là le fait qu'il ait fait dans le pot .... ca pourrait le débloquer .... j'espèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Sinon, on devait aller faire le 1er cour de Judo de Lilian mais on est arrivé et y'avait personne .... on était vert pfff .... la reprise a du être remise .... il était décu ti père .... enfin dimanche le club fait une demonstration lors d'un forum des associations .... donc on verra ca dimanche ... L'inscription au catéchisme est prévue pour mercredi prochain .... ouf j'ai pris congés ;) et le 1er entrainnement de foot est prévu le 12.09 à 11h .... Jéjé a pris congés ;)

Bon voilà les news .... mille bisous les Mamos ...

c@millou:
Ici la propreté de jour semble acquise (plus de quatre semaines sans aucun accident de part et d'autre,  ;D ), même si pour la sieste, une fois sur deux la couche est mouillée... J'en viens à me demander ce que ça donnerait si je retire la couche à la sieste, parce qu'une fois qu'elles ont la couche, elles se "lâchent" (bon, en même temps, je me doute d'où peut provenir la flemmardise  ;D ;D ;D )... Affaire à suivre!
J'arrive pas à dormir, j'en peux plus d'attendre!

c@millou:
CR du RdV:
-une ordonnance pour faire une échographie dans 10 jours, parce que là, on n'a rien vu, c'était trop petit et pas assez fiable (dommage!)
-poids stable et tension à 12/8
-prise de RdV pour l'échographie des 12 SA pour mi-octobre
-pas de cytomégalovirus
-une prise de sang pour la toxoplasmose et la glycémie à jeun
-je suis une muguette pour le 04 mai 2013
-col fermé, long et dur: un vrai cas d'école selon ses dires: a priori, la surprise est bien accrochée  ;D ;D ;D

Voilà, voilà! La suite, au prochain épisode!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Je suis ravie pour toi Ma Belle  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tu es à combien de SA alors ?

c@millou:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 30 Août 2012 à 12:11:40

Tu es à combien de SA alors ?

5SA +5 aujourd'hui, 6SA samedi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente