neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
mes2rayonsdesoleil:
moi aussi je voudrais bien trouver un moyen de leur rabaisser leur caquet mais c'est recurant la belle fille est une saloperie en puissance , tous les coups durs sont provoqués par elle , elle ne m'apprecie guere depuis que j'ai rencontré zhom , elle avait mis la main sur une maison entiere avec compte en banque ouvert, faisait SON autorité sur les plus jeunes (12 et 15ans) en les frappant ou les isolant dansleurs chambres pour ne pas deranger la belle , a 17ans , elle a trouvé le pigeon et en manipulant le fils elle avait construit son territoire et qd je suis arrivée et que zhom a voulu remettre les choses en ordre donc recuperer son carnet de cheque et sa carte bancaire ,il m'a tout donné afin que je reequilibre le tout mais elle ne l'a pas apprécié du tout ,la mante religieuse ;) et les problemes ont commencé comme ça
donc des qu'elle peut faire un mauvais coup elle y va et comme je suis une piece rapportée ben je derouille quoi :-\
et enplus je m'y attendais a avoir un coup bas , car en octobre et novembre il y a des anniversaires que nous avons zappé zhom et moi , forcement nous etions preoccupé par les hospitalisations de justine et sa santé donc pour nous plus important et les devoirs des filles ont été chez elle durant toutes les vacances sans avoir pu les recuperer c'est l'instit qui nous les a donné en reprenant le 12 novembre et apres noel , personne n'est venu et on nous invite juste 15 mn avant la buche sans savoir si nous avions d'autre disposition ou invité autre part il faut etre aux genoux de madame puis encore nouvel an personne n'est venu ne serait ce par respect envers zhom qui est qd meme le pere ben non on attend toujours
zhom est vidé par ses coups tordus alors on a decidé de ne plus se preoccuper d'eux , apres tout seul les puces comptent ;)
I:
Desolee mais j ai rien compris a l histoire... :P
Tout ce que j ai compris c est que un enfant a dit quelque chose de tres blessant a Justine... Mais qui est ce garçon ? Le fils de ton mari?
Qui est cette belle fille dont tu parles? La filles de ton mari?
Refais moi un arbre généalogique pour que je comprenne mieux ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
de ce que j'ai compris :
son zhom a un fils plus grand d'une première "vie". Ce fils est avec la belle-fille en question. et ils ont un garçon qui a dit des propos déplacés à Justine.
I:
Donc c est le petit fils de son zhom qui est a l école avec les filles ?
micacahuète:
oui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente