neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
MrsB:
T'as bien raisn de te décharger ici! Ton homme n'a pas été lui même blessé de cette façon de parler à Justine? Même si je ne trouve pas que les parents de Valentin soient forcément la cause de ses propos a l'origine, ils pourraient au moins admettre que ce n'est pas une façon de s'exprimer :o
Ils ont l'air aussi matures que leur fils. ::)
En tout cas, moi, je vous soutiens et je vous fais des bisous! :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
+1, tu as bien fait de venir vider ici ton sac ! plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Adéa:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
gadelle:
Il ne fallait pas garder ta colère mais venir nous la crier , nous la hurler pour te décharger.
Ta puce est déjà tellement courageuse elle n'a pas besoin qu'un petit c** viennent en rajouter une couche.
Mais sans vouloir prendre la defense du jeune homme on lui a peut etre expliquer que les gens en fauteuil étaient des handicapés mais sans arriere pensée et qu'il l'a peut etre pas dit pour la blesser mais il a juste fait un rapprochement. A cet age les enfants disent les choses tel qu'ils les voient.
C'est surtout dommage que les parents ne lui apprennent pas qu'il y a des choses qui ne se disent pas surtout a sa tante !!!
Mais en tout cas bravo a la maitresse d'avoir aussi bien réagit.
:-* :-* :-* :-* :-*
☆Chouss☆:
Bon, je vais pas être constructive là, désolée ...
Y'a pas moyen de lui rabaisser le clapet à ce petit merd*eux ??!? Et les parents qui ne reconnaîtraient même pas que ce ne sont pas des choses qui se disent, je les renverrais dans leurs 22 mètres !
Ça m'écoeure ! :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente