neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (156/186) > >>

mes2rayonsdesoleil:
gadelle , oui nous avons eu conversation seul et ensemble , mais ils ne font pas les efforts escomptés a chaque fois  ;)

vero , oui et non pour la situation , mon fils ainé travaillait avant de partir en corée et du jour au lendemain  il part décidé , une chose que je n'aurai jamais cru chez lui  etre capable de partir a 9000 kms et il est rentré debut sept , faute d'avoir trouver un travail labas , et il souhaite y retourner mais depuis son retour il est dans sa chambre et ne cherche pas de travail , il ne s'acharne pas a se bouger les fesses , et il n'a pas connu les premieres angoisses quand on a decouvert la maladie de sa soeur il est rentre 10 jours avant la 1ere operation . il n'est pas mechant et sa demotivation m'agace et je ne peux pas lui repeter tous les jours mais je le fais souvent qd meme
ma fille , elle a changé depuis qu'elle a son mec surtout , mais je ne penses pas que c'est lui qui l'influence , mais .... ???

j'ai un  autre message a vous mettre aussi  ;D

mes2rayonsdesoleil:

merci a Begonia , helene , nata , violaine, imo , Mrs B , vero(lauver) , sev et arno, surfinweb

vous etes toutes des amours de copines et on vous aime fort , merci pour votre soutien et j'espere qu'un jour nous nous rencontrerons et si vous passez par  la vendée , n'hesitez surtout pas notre porte est super grande ouverte

mille bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Begonia92:
Ravie de voir le sourire de tes puces sur la photo ;D
J'espère que vous pourrez en profiter tres prochainement et que tu en profiteras pour passer à la maison ;)
Grosses bises à vous et toujours plein de soutien!!!

☯Sev:
Ravie de voir leurs sourires aussi  :D

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: Begonia92 le 10 Novembre 2012 à 15:37:24

Ravie de voir le sourire de tes puces sur la photo ;D
J'espère que vous pourrez en profiter tres prochainement et que tu en profiteras pour passer à la maison ;)
Grosses bises à vous et toujours plein de soutien!!!

ok on va prevoir ça avec zhom  ;) merci et ce sera avec plaisir de passer te voir et tes choupinettes aussi , les puces ont hate de voir tous les copains du forum  ;)
et grand grand  merci a toutes , je vous dis pas leur visage quand j'ai sorti les tickets et lu la carte , elles ont compris de suite

bisous a toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente