neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (144/186) > >>

Natacouette 92:
Citation de: mes2rayonsdesoleil le 01 Novembre 2012 à 14:14:43

justine ne retournera pas a l'ecole de si tot , a cause des operations recentes deja mais aussi car le pediatre m'a expliqué des choses telles que : si un microbe s'incrustait sur justine cela pourrais pas tourner joli (streptoccoque ou autre) et on finirais encore a l'hopital , donc on doit eviter les germes infectieux  , virus et autres crobes a cause de son dos ouvert et fragilisé , ici tout est a diposition , masques pour les crobeux et gel hydroalcoolique, desinfection des chambres et autres pieces de la maison , autant prendre des precautions extremes et ça ne plaira pas a tout le monde mais je securise ma fille

et on verra aussi ca cloque demain , si ça se remet  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

Ben "tout le monde" tu t'en fous!!!!!!!!!!!v le principal c'est bien d'éviter un max les crobes et autres cochonneries pour ta puce!  :-* Cool pour les pansements spéciaux, et le fauteuil... et si en plus l'infirmier est super patient et doux tant mieux  :D :D :D des bises à vous tous

Natacouette 92:
Pardon pour le jaune qui fais mal aux noeils je voulais mettre du rouge j'ai du faire une mauvaise manip  :P

mes2rayonsdesoleil:
mdr pour le jaune  ;D ;D ;D ;D

oui c'est sur que je me fiche des autres , la santé de justine passe avant tout  ;)

on verra ce soir avec thomas l'infirmier ,il m'a dis qu'il ramenait quelquechose pour deja la rassurer  et la mettre en confiance ;) ;)

:-* :-* :-* :-*

sand36:
J'espère que les soins avec l'infirmier se sont bien passés.
Et je suis bien d'accord avec Natacouette, les autres tu t'en fous. Il faut protéger ta puce tant qu'elle est en convalescence.

Bises

Sylvie59:
+ 1 !!
Les autres, on s'en fiche ! La santé et la convalescence de ta nénette avant tout ! Manquerait plus que cela que l'on te juge parce que tu veux protéger Justine !!

J'espère que les soins se sont bien déroulés ce soir avec l'infirmier...

De gros bisous à tes nénettes et à toi, naturellement !
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente